à propos de nous



MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. est une entreprise nationale de haute technologie intégrant un entraînement de rotation, un roulement de rotation, une conception de réducteur planétaire, un développement et une fabrication, un centre commercial de gestion des actions de la province d'Anhui, des entreprises cotées en bourse.


la société est équipée de lignes de production CNC avancées, d'une production annuelle de 60000 ensembles d'entraînement de rotation de haute précision, d'un roulement d'orientation haute résistance, d'une machine de décélération de la planète de 10000 unités, 70000 ensembles sont largement utilisés dans l'énergie solaire, la fabrication de l'industrie militaire, le robot de sauvetage et toutes sortes d'installations de base de machines d'ingénierie, vendant plus de 20 provinces et villes nationales, exportées vers l'Europe, l'Amérique et ainsi de suite dans plus de 20 pays et régions. la société a une coopération entre les collèges et toutes sortes d'institutions de recherche scientifique et une équipe de professionnels, pour entreprendre et développer un plan national complet de la torche, une nouvelle énergie verte, un certain nombre de projets de recherche clés soutenus par la défense nationale et a conclu que "centre technologique d'entreprise "au niveau provincial," centre de recherche en technologie de l'ingénierie à engrenage à vis sans fin "et" spécialisation, la nouvelle entreprise "forte force de recherche scientifique.

société a la province, la célèbre marque provinciale "célèbre marque" et un certain nombre de "produits de haute technologie", plus de 30 réalisations de recherche scientifique ont obtenu un brevet national. produits d'entraînement par rotation grâce à la certification eu ce, la gestion d'entreprise via le système de gestion de la qualité iso9001, le système de gestion de l'environnement iso14000 et le système de gestion de la santé et de la sécurité de la profession ohsas18000 et quatre certifications du système de gestion de la mesure iso10012.

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

About Us



MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. Is a national high-tech enterprise integrating Slewing drive、Slewing Bearing、Planetary reducer design、development and manufacturing,Anhui province equity management trading center "specialized special new board" listed enterprises.


The company is equipped with advanced CNC production lines, annual output of 60000 sets of high precision rotation drive, high strength slewing bearing, machine of decelerate of planet of 10000 units, 70000 sets are widely used in solar power, military industry manufacture, rescue robot and all kinds of engineering machinery core facilities, best-selling more than 20 domestic provinces and cities, exported to Europe, America and so on more than 20 countries and regions. Company has a cooperation between colleges and all kinds of scientific research institutions and team of professionals, to undertake and develop complete national torch plan, green new energy, a number of key research projects supported by the national defense and has concluded that "enterprise technology center" at the provincial level, "worm gear drive engineering technology research center" and "specialization, the new enterprise" strong scientific research strength.

Company has the province, provincial famous brand "famous trademark" and a number of "high-tech products", more than 30 scientific research achievements obtained national patent. Rotation drive products through the eu CE certification, the enterprise management through the ISO9001 quality management system, ISO14000 environment management system and OHSAS18000 occupation health and safety management system and four ISO10012 measurement management system certification.

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!