soutien
Accueil soutien
  • maanshan jingwei couronne d'orientation co., ltd équipe d'ingénieurs
    maanshan jingwei couronne d'orientation co., ltd équipe d'ingénieurs

    Les roulements d'orientation maanshan jingwei ont accumulé une équipe d'ingénieurs internes, qui a une expérience dans ce domaine depuis plus de 20 ans, de sorte qu'ils fonctionnent bien pendant de nombreux projets. les marques maanshan jingwei sont largement utilisées dans chaque domaine pour la rotation (comme l'aérospatiale, le médical, la machinerie lourde, les nouvelles énergies, l'intelligence artificielle, etc.), chaque commande passant par la sélection de produits, la conception, la fabrication et les tests pour assurer la fiabilité de nos produits qui fait nos clients peuvent nous faire confiance. nos ingénieurs accordent également plus d'attention à la R&D, au traitement, à l'optimisation des processus des matières premières pour les roulements d'orientation non standard, etc., les clients peuvent obtenir les solutions idéales et spécifiques grâce aux ingénieurs de maanshan jingwei. l'expertise d'ingénierie de fenghe en fait la preuve lors de nos applications produits. nos solutions de section mince et d'orientation de précision répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont disponibles dans une variété de matériaux, de tailles, de structures internes et plus encore. comment les ingénieurs peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux roulements d'orientation, veuillez contacter notre équipe d'ingénieurs.

  • analysant le bruit causé par la couronne d'orientation de la grue à tour
    analysant le bruit causé par la couronne d'orientation de la grue à tour

    il est courant que le bruit du roulement de la grue à tour tourne pendant le traitement, alors que cette situation s'est produite, vous devez couper l'électricité, pour trouver une solution pour le résoudre. nous analyserons certains phénomènes provoquant des bruits, le flan de l'anneau de roulement est provoqué par le contrôle de la qualité des matériaux et des produits pendant le processus de laminage ou de forgeage, de sorte que le chemin de roulement est écrasé et que le lieu de broyage se dilate en continu dans les étapes suivantes. lorsque l'élément roulant passe, il y aura «fissuration». finalement, le palier pivotant tombe en panne. l'élément roulant est défectueux, c'est-à-dire qu'il y a des piqûres ou des ulcères à la surface, ce qui rend le roulement d'orientation de la grue à tour inflexible et produit un bruit anormal, et enfin le roulement d'orientation est complètement coincé. la différence de matériau, de qualité et de traitement thermique du bloc d'espacement sélectionné provoque la déformation, l'écrasement et l'assemblage de l'entretoise du roulement d'orientation sans régler l'écart qui fera basculer le bloc d'espacement, ce qui entraînera le blocage normal de l'élément roulant dans le chemin de roulement . le bloc d'espacement cassé produit un son anormal lorsque la couronne d'orientation est en marche. le problème du pivotement du bouchon de palier et du bord du bouchon n'est pas bien usiné en douceur pendant le traitement, et la goupille conique n'est pas fixée. lorsque la bille d'acier passe ici, elle émet un bruit continu et régulier. . étant donné que la surface de l'équipement n'est pas plate lorsque la couronne d'orientation est installée, le chemin de roulement des roulements d'orientation se déforme pendant le travail. par conséquent, une grande force motrice est nécessaire pour surmonter ces points, de sorte que les principaux composants structurels sont tordus et les joints sont désalignés. le gros «craquement» du bruit finira par arriver ..

  • réparation et entretien de roulements d'orientation
    réparation et entretien de roulements d'orientation

    introduction la grue à tour joue un rôle important dans l'industrie des machines de construction, et elle est également couramment utilisée dans la vie quotidienne des gens, ce qui semble une tendance irrévocable. la grue à tour utilise une bague d'orientation à quatre points à billes à contact unique (série 01) et un roulement à billes à double rangée, dia. de 1000 mm à 2000 mm, 1250 mm et 1064 mm sont tous deux standard. il est divisé en deux types de roulements d'orientation: rotation inférieure et rotation supérieure. l'installation par le haut est relativement courante dans l'application; le reste de la structure est installé sur la partie supérieure du roulement d'orientation à l'exception du corps de la tour. l'avantage de cette installation est que le corps de tour est fixe et le corps de tour est fixe. la structure inférieure est simple et le levage et l'ajout de joints sont pratiques à utiliser. l'inconvénient est qu'à mesure que la hauteur augmente, le centre de gravité de la grue à tour augmente en conséquence, ce qui à son tour affecte facilement la stabilité par le vent. les avantages de l'installation de la grue à tour pivotante inférieure sont une diminution du centre de gravité, une bonne stabilité et une maintenance pratique à un stade ultérieur. l'inconvénient est que les exigences techniques sont sévères et la hauteur d'installation est limitée. instruction pour l'entretien et l'entretien de la couronne d'orientation de la grue à tour avant l'installation, assurez-vous que le support de la grue à tour soulage les contraintes pour réduire la déformation du roulement d'orientation. lors de l'installation, la surface de contact du support et le roulement d'orientation doivent être nettoyés pour éliminer les débris et les bavures. la graisse doit être réappliquée sur le palier pivotant et le maillage de pignon pendant que la grue à tour continue de fonctionner pendant 8 heures. afin d'assurer la fiabilité du travail du boulon, pour éviter le manque de force de pré-serrage du boulon, faites attention à vérifier la force de pré-serrage du boulon. attention au changement de bruit et au changement du couple de résistance rotatif. en cas d'anomalie, il doit être immédiatement arrêté pour inspection afin d'éviter toute perte inutile. utiliser des boulons et des écrous à haute résistance pour connecter la couronne d'orientation de la grue à tour, le serrage croisé pour maintenir l'équilibre; utiliser un double écrou pour serrer et empêcher le desserrage avant que le boulon ne soit complètement serré, le maillage entre le pignon et l'engrenage doit être vérifié. la condition d'engrènement doit répondre aux exigences de précision de l'engrenage.

    un total de

    1

    pages

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Support
Home Support
  • Maanshan Jingwei slewing ring co.,ltd engineer team
    Maanshan Jingwei slewing ring co.,ltd engineer team

    Maanshan Jingwei slewing bearing have accumulated in-house engineer team, who has an experience in this field over 20 years, so they perform well during a plenty of projects. Maanshan Jingwei brands are widely used in each field for rotation (Like Aerospace, medical, heavy machinery, new energy, artificial intelligence, etc. ), each order through product selection, design, manufacturing and testing to ensure the reliability of our products which makes our customers can trust us. Our engineers also pay more attention to OEM R&D, processing, process optimization of raw materials for non-standard slewing bearings, etc. Customers can obtain the ideal and specific solutions through Maanshan Jingwei engineers. The engineering expertise of Fenghe make proof during our product applications. Our thin section and precision slewing solutions meet the highest quality standards and are available in a variety of materials, sizes, internal structures and more. How engineers can help you solve problems with slewing bearings, please contact our engineer team.

  • Analysic for noise which caused by tower crane slewing ring
    Analysic for noise which caused by tower crane slewing ring

    It is common for noise of tower crane slewing bearing during processing, while this situation happened, you should cut off the electricity, to find a solution to solve it. We will analysis some phenomenon causes noises, The rolling ring blank is caused by the material & product quality control during the rolling or forging process, so that the raceway is crushed, and the crushing place will expand continuously in the next stages. When the rolling element passes, there will be “cracking”. Eventually the slewing bearing fails. The rolling element is faulty, that is, there are pits or ulcers on the surface, which makes the slewing bearing of the tower crane inflexible and produces abnormal noise, and finally the slewing bearing is completely stuck. The difference of material, quality and heat treatment process of the selected spacer block causes the slewing bearing spacer to deform, crush and assemble without adjusting the gap which will make the spacer block turn over, causing the rolling element to be normally blocked in the raceway. The broken spacer block produces an abnormal sound when the slewing ring is in operation. The problem of slewing bearing plug and plug edge are not well smoothly machining during processing, and the taper pin is not fastened. When the steel ball passes through here, it will emit a continuous & regular noise. . Because the surface of the equipment is not flat when the slewing ring is installed, the slewing bearing raceway will be deformed during work. Therefore, a large driving force is needed to overcome these points, so that the main structural components are twisted and the joints are misaligned. The big noise “cracking” will eventually happened..

  • Repair & Maintenance of slewing bearing
    Repair & Maintenance of slewing bearing

    Introduction Tower crane plays an important role in the construction machinery industry, and it is also commonly used in people’s daily life which seems irrevocable tendency. The tower crane use a single-row four point contact ball elements slewing ring (01 series) and Double row ball slewing bearing, Dia. of 1000mm-2000mm, 1250mm & 1064mm are both standard. It is divided into two types for slewing bearing: bottom rotation and top rotation. Top installation is relatively common find in the application; the rest of the structure is installed on the upper part of the slewing bearing except the tower body. The advantage of this installation is that the tower body is fixed and the tower body is fixed. The lower structure is simple and the jacking and adding joints are convenient to operate. The disadvantage is that as the height increases, the center of gravity of the tower crane rising accordingly, which in turn easily effected stability by wind. The advantages of the bottom swing tower crane installation are decrease center of gravity, good stability, and convenient maintenance at a later stage. The disadvantage is that the technical requirements are severe and the installation height is limited. Instruction for maintenance and maintenance of tower crane slewing ring Before the installation, make sure tower crane support to stress relieving to reduce the deformation of the slewing bearing. When installing, the contact surface of the support and the slewing bearing must be cleaned to remove debris and burrs. The grease shall be re-applied to the slewing bearing and the pinion mesh while tower crane continue to work for 8 shift time.. In order to ensure the reliability of the bolt work, to avoid the shortage of bolt pre-tightening force, pay attention to check the pre-tightening force of the bolt. Take attention to the change of noise and the change of the rotary resistance torque. If there is any abnormality, it should be immediately shut down for inspection to avoid unnecessary loss. Use high-strength bolts and nuts to connect the slewing ring of the tower crane, cross tightening to keep balance; use double nut to tighten and prevent loosening Before the bolt is fully tightened, the meshing between pinion & gear should be checked. The meshing condition should meet the requirements of the gear precision.

    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!