application
Accueil application
  • couronne d'orientation utilisée pour les platines de voiture
    couronne d'orientation utilisée pour les platines de voiture

    La table rotative automobile est un ensemble complet d'équipements électromécaniques pour plate-forme rotative développé par une société de plaques tournantes dans les années 1990 selon les besoins des marchés nationaux et étrangers. il a été initialement utilisé dans les expositions automobiles nationales et internationales pour faire des affichages rotatifs pour les voitures. puis il est largement utilisé dans diverses industries, y compris les automobiles, les expositions, la métallurgie, l'exploitation minière, les machines, la publicité, la conception de scènes, la fabrication, etc. et sans bruit, utilisation simple et installation facile, et peut concevoir et produire des tables rotatives de différentes tailles et capacités portantes différentes selon les besoins des utilisateurs. les stands d'exposition rotatifs sont principalement utilisés dans les stands d'exposition tournants, les stands d'exposition de voitures, les panneaux d'affichage rotatifs, les sphères tournantes. les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser la méthode en fonction de leurs besoins. les roulements d'orientation sont souvent utilisés sur les platines de voiture, avec une rotation flexible et une charge importante. la vitesse de rotation peut atteindre 20 tours par minute, et différentes tailles et matériaux peuvent être personnalisés selon les exigences du client. notre société shuangzheng peut fournir un ensemble complet d'équipements pour plateau tournant de voiture, roulement d'orientation plus pignon et moteur. si votre entreprise a des besoins à cet égard, n'hésitez pas à nous contacter.

  • roulement d'orientation Jingwei pour l'intelligence artificielle
    roulement d'orientation Jingwei pour l'intelligence artificielle

    avec le développement de la société, un certain nombre d'industries de robots ont augmenté rapidement et elles sont enclines à utiliser des roulements d'orientation fenghe. Les roulements d'orientation légers de jingwei peuvent répondre au moment de chargement lourd et répondre aux exigences d'espace strictes. Les roulements d'orientation de précision fenghe ont deux avantages: beaucoup plus de poids et d'économie d'espace. Les roulements d'orientation jingwei tournent plus précisément, avec une capacité de charge élevée et une longue durée de vie, tout en respectant une installation rapide et des opérations pratiques. en tant que fabricant leader de roulements d'orientation en Chine, fenghe fournit également une assistance technique et technique complète. bague d'orientation couronne d'orientation personnalisée personnalisées, usinées et conçues toutes sortes de roulements d'orientation légers couronne d'orientation à billes à quatre points de contact application robot de soudage robot de traitement laser robot aspirateur robot de nettoyage robot de peinture le roulement d'orientation est un roulement de grande taille qui peut supporter une charge importante telle qu'une charge axiale importante, une charge radiale et un moment de renversement, et combine diverses fonctions telles que le support, la rotation, la transmission et la fixation. après des années de développement, l'industrie des roulements d'orientation maanshanu a initialement établi des normes industrielles relativement parfaites. les capacités de recherche et développement des roulements d'orientation ont été considérablement améliorées. ces dernières années, les roulements d'orientation xuzhou se sont développés rapidement et la qualité des roulements d'orientation est élevée. avec son amélioration continue de la capacité d'exploitation et de l'efficacité de la production, le roulement d'orientation xuzhou a toujours maintenu un avantage concurrentiel sur le marché intérieur. Jiangsu Shuangzheng Machinery Co., Ltd. est au premier plan. les avantages de nos produits sont la technologie des produits, la certification du système de gestion de la qualité, la technologie de traitement thermique de base, etc. en termes de technologie de produit, notre entreprise a ajouté deux à trois processus dans le processus de production en toute sincérité pour assurer la qualité du produit et la coopération avec votre entreprise. le prix est inférieur aux produits de processus normaux. dans la certification du système de gestion de la qualité, notre société a passé la certification ISO9001: 2015 du système de gestion de la qualité audité par la société de classification chinoise et suit strictement le système de gestion de la qualité pour la gestion de la production à partir de l'approvisionnement en matières premières, des commandes client, de la fabrication et de la livraison des produits. plus rigour...

  • application du roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils
    application du roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils

    Le roulement d'orientation Jingwei est une entreprise leader sur le marché chinois des roulements d'orientation. nous nous engageons à fournir diverses solutions de roulements d'orientation standard et non standard pour l'industrie des machines. Si vous avez plus de questions sur l'assemblage des bagues d'orientation et des roulements de table, nos ingénieurs internes prêteront attention à ces pièces et vous fourniront des solutions. Les roulements d'orientation jingwei sont largement utilisés dans l'industrie des machines et offrent une excellente précision pour un fonctionnement en douceur. nous faisons beaucoup de travail pour réduire le poids, créer de l'espace, réduire la friction et prolonger la durée de vie. fenghe offre une variété d'options de matières premières, d'assemblage interne, de graisse et de résistance à la corrosion. fenghe propose la plus large gamme de roulements d'orientation avec un p.c.d de 120 mm à 5500 mm. La bague d'orientation jingwei convient à toutes sortes d'environnements difficiles. notre personnel de recherche et développement technique se concentre sur la protection de l'étanchéité pendant le fonctionnement du roulement d'orientation, ce qui garantit efficacement la lubrification interne de la couronne d'orientation et prolonge la durée de vie. en tant que principal moteur de fabrication de l'industrie des machines en Chine, nous fournissons depuis longtemps des solutions de fonctionnement de roulements d'orientation stables et fiables pour xcmg, sany csgc et zoomlion. étant donné l'expertise de jingwei dans les roulements de rotation, nous restons en étroite collaboration avec les concepteurs d'équipements mécaniques pour fournir aux industries des machines une solution rentable et à valeur ajoutée. bague d'orientation couronne d'orientation série légère couronne d'orientation à billes à quatre points à une rangée couronne d'orientation à rouleaux croisés à une rangée couronne d'orientation à double rangée de billes trois rangées de roulement pivotant à rouleaux application excavatrice empileur et récupérateur compacteur dynamique grue sur chenilles long équipement de forage en spirale grue à roues grue à tour grue de chargement camion pompe à béton roadheader roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils, le roulement d'orientation de structure standard adopte une qualité de haute précision tout en appliquant une précharge pour éliminer le jeu et réduire les vibrations. la course radiale et la tolérance de diamètre du palier d'orientation vont de un millième à un dix millième de pouce (2,54 tan), la structure est compacte, la taille de la section transversale est petite et la plage de diamètre peut être aussi petite que 50 mm (ce type de roulement à billes en acier de la taille est plus petit que la taille de la bille d'acier du roulement de la série lourde traditionnellem...

    un total de

    1

    pages

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Application
Home Application
  • Slewing Ring Used For Car Turntables
    Slewing Ring Used For Car Turntables

    Automobile rotary table is a complete set of electromechanical equipment for rotary platform developed by turntable company in the 1990s according to the needs of domestic and foreign markets. It was initially used in domestic and international auto exhibitions to make rotating displays for cars. Then it is widely used in various industries, including automobiles, exhibitions, metallurgy, mining, machinery, advertising, stage design, manufacturing, etc. The main advantages of the car rotary turntable compared with other transmission rotary tables are high transmission precision, smooth operation and no noise, simple use and easy installation, and can design and produce rotary tables of different sizes and different bearing capacities according to user needs. Rotating exhibition stands are mainly used in rotating exhibition stands, car exhibition stands, rotating billboards, rotating spheres. Users can choose to use the method according to their needs. Slewing bearings are often used on car turntables, with flexible rotation and large load. The rotation speed can reach 20 revolutions per minute, and different sizes and materials can be customized according to customer requirements. Our shuangzheng company can provide a complete set of equipment for car turntable, slewing bearing plus pinion and motor. If your company has needs in this regard, please feel free to contact us.

  • Jingwei slewing bearing for artifical intelligence
    Jingwei slewing bearing for artifical intelligence

    With the development of society, various numbers of robot industries have increased rapidly, and they are inclined to use Fenghe slewing bearings. Jingwei light slewing bearings can meet the heavy loading moment and meet the strict space requirements. Fenghe precision slewing bearings have two advantages: muchmore lighter andsave space. Jingwei slewing bearings rotating more precise, heavy load capacity and long service life, while meeting fast installation and convenient operations. As a leading manufacturer of slewing bearings in China, Fenghe also provides comprehensive engineering and technical support. Slewing ring Customized precision slewing ring Customized, machined and designed all kinds of light slewing bearings Single row four point contact ball slewing ring Application Welding robot Laser processing robot Vacuum robot Cleaning robot Painting robot The slewing bearingis a large-sized bearing that can withstand a large load such as large axial load, radial load and overturning moment, and combines various functions such as support, rotation, transmission, and fixing. After years of development, Maanshanu slewing bearing industry has initially established relatively perfect industry standards. The research and development capabilities of slewing bearings have been greatly improved. In recent years, Xuzhou slewing bearings have developed rapidly, and the quality of slewing bearings is high. With its continuous improvement in operating capacity and production efficiency, Xuzhou Slewing Bearing has always maintained a competitive advantage in the domestic market. Jiangsu Shuangzheng Machinery Co., Ltd. is in the forefront. The advantages of our products are product technology, quality management system certification, core heat treatment technology and so on. In terms of product technology, our company has added two to three processes in the production process with full sincerity to ensure product quality and cooperation with your company. The price is lower than the normal process products. In the quality management system certification, our company has passed the ISO9001:2015quality management system certification audited by China Classification Society, and strictly follows the quality management system for production management from raw material procurement, sales orders, manufacturing and product delivery. More rigorous, more professional, and more authoritative. The heat treatmentprocess is the core process in the product manufacturing process. Our company uses the most advanced heat treatment equipment to improve product quality and service life.

  • Application Of Slewing Bearing In Machine Tool Industry
    Application Of Slewing Bearing In Machine Tool Industry

    Jingwei Slewing Bearing is a leading company in China's slewing bearing market. We are committed to providing various standard and non-standard slewing bearing solutions for the machinery industry. If you have more questions forslewing rings and table bearings assembling, our in house engineers will pay attention to this parts and provide solutions to you. Jingwei slewing bearings are widely applicationto the machinery industry and provide excellent precision for smoothly running. We do a lot of job in reducing weight, creating space, reducing friction and extending durable life. Fenghe offers a variety of raw materials, internal assembling, grease and corrosion resistance options. Fenghe offers the widest range of slewing bearings with P.C.D of 120mm to 5500mm. Jingwei slewing ring is suitable for all kinds of harsh environments. Our technical research and development personnel focus on sealing protection during the slewing bearing operation, which effectively guarantees the internal lubrication of the slewing ring and prolongs the durable life. As the main engine supporting manufacturer of China's machinery industry, we have provided stable and reliable slewing bearing operation solutions for XCMG, SANY CSGC and Zoomlion for a long time. Given Jingwei's expertise in slewing bearings, we keep closely with mechanical equipment designers to provide machinery industries cost-effective and value-added solution. Slewing ring Light series slewing ring Single-row four point contact ball slewing ring Single-row cross roller slewing ring Double rows ball slewing ring Three rows of roller slewing bearing Application Excavator Stacker and reclaimer Dynamic compactor Crawler crane Long spiral drilling equipment Wheeled crane Tower crane Cargo crane Concrete pump truck Roadheader Slewing bearing In the machine tool industry, the slewing bearing of standard structure adopts high-precision grade while applying preload to eliminate clearance and reduce vibration. The radial run out and diameter tolerance of the slewing bearing range from one thousandth to one ten thousandth of an inch (2.54 tan), the structure is compact, the cross-sectional size is small, and the diameter range can be as small as 50 mm (this type of slewing bearing steel ball The size is smaller than the steel ball size of the heavy series slewing bearing traditionally used). This prompted designers to begin to reconsider the traditional slewing bearing configuration. The hanger column bearing used to bear radial, axial and moment loads is installed with two sets of ball or roller slewing bearings spaced along the shaft. This configuration is achieved by placing two sets of slewing bearings on the shaft for a long distance Set to obtain higher moment load capacity. However, for this configuration, due to space constraints and installation complexity, it is difficult to adapt to new applications, and this is the advantage of slewing bearings. Using one set of slewing bearings instead of two set...

    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!