application
Accueil

application

application du roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils

application du roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils

  • 2020-04-22


Le roulement d'orientation Jingwei est une entreprise leader sur le marché chinois des roulements d'orientation. nous nous engageons à fournir diverses solutions de roulements d'orientation standard et non standard pour l'industrie des machines. Si vous avez plus de questions sur l'assemblage des bagues d'orientation et des roulements de table, nos ingénieurs internes prêteront attention à ces pièces et vous fourniront des solutions.


Les roulements d'orientation jingwei sont largement utilisés dans l'industrie des machines et offrent une excellente précision pour un fonctionnement en douceur. nous faisons beaucoup de travail pour réduire le poids, créer de l'espace, réduire la friction et prolonger la durée de vie. fenghe offre une variété d'options de matières premières, d'assemblage interne, de graisse et de résistance à la corrosion. fenghe propose la plus large gamme de roulements d'orientation avec un p.c.d de 120 mm à 5500 mm.


La bague d'orientation jingwei convient à toutes sortes d'environnements difficiles. notre personnel de recherche et développement technique se concentre sur la protection de l'étanchéité pendant le fonctionnement du roulement d'orientation, ce qui garantit efficacement la lubrification interne de la couronne d'orientation et prolonge la durée de vie.


en tant que principal moteur de fabrication de l'industrie des machines en Chine, nous fournissons depuis longtemps des solutions de fonctionnement de roulements d'orientation stables et fiables pour xcmg, sany csgc et zoomlion. étant donné l'expertise de jingwei dans les roulements de rotation, nous restons en étroite collaboration avec les concepteurs d'équipements mécaniques pour fournir aux industries des machines une solution rentable et à valeur ajoutée.


bague d'orientation


couronne d'orientation série légère

couronne d'orientation à billes à quatre points à une rangée

couronne d'orientation à rouleaux croisés à une rangée

couronne d'orientation à double rangée de billes

trois rangées de roulement pivotant à rouleaux

application


excavatrice

empileur et récupérateur

compacteur dynamique

grue sur chenilles

long équipement de forage en spirale

grue à roues

grue à tour

grue de chargement

camion pompe à béton

roadheader


roulement d'orientation dans l'industrie des machines-outils, le roulement d'orientation de structure standard adopte une qualité de haute précision tout en appliquant une précharge pour éliminer le jeu et réduire les vibrations.


la course radiale et la tolérance de diamètre du palier d'orientation vont de un millième à un dix millième de pouce (2,54 tan), la structure est compacte, la taille de la section transversale est petite et la plage de diamètre peut être aussi petite que 50 mm (ce type de roulement à billes en acier de la taille est plus petit que la taille de la bille d'acier du roulement de la série lourde traditionnellement utilisé). cela a incité les concepteurs à commencer à reconsidérer la configuration traditionnelle des roulements d'orientation.


le palier de colonne de suspension utilisé pour supporter les charges radiales, axiales et de moment est installé avec deux ensembles de roulements à billes ou à rouleaux pivotants espacés le long de l'arbre. cette configuration est obtenue en plaçant deux jeux de roulements d'orientation sur l'arbre sur une longue distance pour obtenir une capacité de charge de moment plus élevée. cependant, pour cette configuration, en raison des contraintes d'espace et de la complexité d'installation, il est difficile de s'adapter à de nouvelles applications, et c'est l'avantage des roulements d'orientation.

l'utilisation d'un jeu de roulements d'orientation au lieu de deux jeux de roulements d'orientation peut non seulement réduire la hauteur de l'appareil, mais également simplifier la structure de l'assemblage. par conséquent, les roulements d'orientation sont particulièrement adaptés aux nouveaux appareils de commande dans l'automatisation industrielle.


le choix correct du roulement d'orientation dépend des exigences de charge, de rigidité, de vitesse, de taille et de flexibilité de rotation. L'utilisateur et le fabricant de roulements d'orientation discutent conjointement des objectifs de conception et de l'adéquation du roulement d'orientation, ce qui contribue à optimiser les performances du système dans le cadre du coût le plus bas et de la garantie d'un fonctionnement sans problème.


il est juste de choisir jiangsu shuangzheng avec roulement d'orientation.


© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Application
Home

Application

Application Of Slewing Bearing In Machine Tool Industry

Application Of Slewing Bearing In Machine Tool Industry

  • 2020-04-22


Jingwei Slewing Bearing is a leading company in China's slewing bearing market. We are committed to providing various standard and non-standard slewing bearing solutions for the machinery industry. If you have more questions forslewing rings and table bearings assembling, our in house engineers will pay attention to this parts and provide solutions to you.


Jingwei slewing bearings are widely applicationto the machinery industry and provide excellent precision for smoothly running. We do a lot of job in reducing weight, creating space, reducing friction and extending durable life. Fenghe offers a variety of raw materials, internal assembling, grease and corrosion resistance options. Fenghe offers the widest range of slewing bearings with P.C.D of 120mm to 5500mm.


Jingwei slewing ring is suitable for all kinds of harsh environments. Our technical research and development personnel focus on sealing protection during the slewing bearing operation, which effectively guarantees the internal lubrication of the slewing ring and prolongs the durable life.


As the main engine supporting manufacturer of China's machinery industry, we have provided stable and reliable slewing bearing operation solutions for XCMG, SANY CSGC and Zoomlion for a long time. Given Jingwei's expertise in slewing bearings, we keep closely with mechanical equipment designers to provide machinery industries cost-effective and value-added solution.


Slewing ring


Light series slewing ring

Single-row four point contact ball slewing ring

Single-row cross roller slewing ring

Double rows ball slewing ring

Three rows of roller slewing bearing

Application


Excavator

Stacker and reclaimer

Dynamic compactor

Crawler crane

Long spiral drilling equipment

Wheeled crane

Tower crane

Cargo crane

Concrete pump truck

Roadheader


Slewing bearing In the machine tool industry, the slewing bearing of standard structure adopts high-precision grade while applying preload to eliminate clearance and reduce vibration.


The radial run out and diameter tolerance of the slewing bearing range from one thousandth to one ten thousandth of an inch (2.54 tan), the structure is compact, the cross-sectional size is small, and the diameter range can be as small as 50 mm (this type of slewing bearing steel ball The size is smaller than the steel ball size of the heavy series slewing bearing traditionally used). This prompted designers to begin to reconsider the traditional slewing bearing configuration.


The hanger column bearing used to bear radial, axial and moment loads is installed with two sets of ball or roller slewing bearings spaced along the shaft. This configuration is achieved by placing two sets of slewing bearings on the shaft for a long distance Set to obtain higher moment load capacity. However, for this configuration, due to space constraints and installation complexity, it is difficult to adapt to new applications, and this is the advantage of slewing bearings.

Using one set of slewing bearings instead of two sets of slewing bearings can not only reduce the height of the device, but also simplify the assembly structure. Therefore, the slewing bearings are particularly suitable for new operating devices in industrial automation.


The correct choice of slewing bearing depends on the requirements of load, stiffness, speed, size and rotational flexibility. The user and the slewing bearing manufacturer jointly discuss the design goals and the suitability of the slewing bearing, which helps to optimize the performance of the system under the premise of the lowest cost and the guarantee of trouble-free operation.


It is just right to choose Jiangsu Shuangzheng with slewing bearing.


© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!