entreprise

établissement

MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD.

MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. est une entreprise nationale de haute technologie intégrant un entraînement de rotation, un roulement de rotation, une conception de réducteur planétaire, un développement et une fabrication, un centre commercial de gestion des actions de la province d'Anhui, des entreprises cotées en bourse. la société est équipée de lignes de production CNC avancées, d'une production annuelle de 60000 ensembles d'entraînement de rotation de haute précision, d'un roulement d'orientation haute résistance, d'une machine de décélération de la planète de 10000 unités, 70000 ensembles sont largement utilisés dans l'énergie...

à propos de nous
catégories de produits
  • 01. entraînement d'orientation

    La commande d'orientation est une sorte de mécanisme de transmission décélérant à rotation intégrale intégré à la source d'alimentation. il utilise la couronne d'orientation comme suiveur d'entraînement et la fixation du mécanisme. en fixant la partie d'entraînement, la source d'entraînement et le couvercle sur l'un des anneaux intérieur et extérieur de la couronne d'orientation, l'autre anneau est considéré à la fois comme le suiveur d'entraînement et la base de connexion des pièces de travail entraînées. de cette façon, la couronne d'orientation est utilisée, c'est la caractéristique de la pièce de connexion à rotation complète. il s'agit d'un mécanisme de transmission décélérant à usage général qui intègre les fonctions de rotation, de décélération et d'entraînement, mais a également une structure simple et une fabrication et un entretien pratiques.

  • 02. Roulement pivotant

    le roulement d'orientation est également appelé roulement rotatif. certaines personnes l'appellent aussi: roulement d'orientation et roulement d'orientation. les noms anglais sont: roulement d'orientation, roulement de couronne d'orientation, roulement de plateau tournant et couronne d'orientation. le roulement d'orientation est largement utilisé dans l'industrie réelle, qui est appelée "le joint de la machine". c'est une partie importante de la transmission de la machine qui doit effectuer un mouvement de rotation relatif entre deux objets et supporter simultanément la force axiale, la force radiale et le moment de renversement. avec le développement rapide de l'industrie des machines, la couronne d'orientation a été largement utilisée dans l'équipement des navires, les machines d'ingénierie, les machines de l'industrie légère, les machines métallurgiques, les machines médicales, les machines industrielles et d'autres industries.

entraînement d'orientation
Roulement pivotant
produits chauds

adaptation aux changements de l'environnement, nous avons notre propre capacité à personnaliser les besoins spécifiques des variétés. masjingwei.com fournit des roulements d'orientation inégalés, de haute qualité, au prix le plus compétitif, livrés à temps!

  • New Design Open Type Slewing Drive S9
    entraînement de rotation fermé horizontal de vente chaude de haute précision

    La commande d'orientation horizontale fermée permet au produit d'être installé horizontalement, verticalement et obliquement. il a les caractéristiques d'une installation flexible et diversifiée par rapport à d'autres types de réducteurs, il a les caractéristiques d'un petit volume, d'une installation et d'une maintenance pratiques.

  • three row column slewing ring
    bonne qualité pas cher chine personnalisé trois rangées colonne d'orientation anneau

    le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois courses, et les chemins de roulement supérieur et inférieur et radiaux sont séparés, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision.

  • High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
    roulement d'orientation à quatre points à une rangée

    Le roulement d'orientation à quatre points à une rangée peut être personnalisé pour répondre aux différentes conditions de travail de l'utilisateur et aux conditions de travail normales dans l'environnement, offrant d'excellents moments axiaux, radiaux et de titrage. principalement utilisé dans les radars, les tourelles militaires, les machines-outils et les excavatrices.

  • Cross Roller Slewing Bearing
    roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

    roulement d'orientation à rouleaux croisés , c'est une couronne d'orientation d'instruments de mesure largement utilisée et une couronne d'orientation pour tables tournantes, appareils de fabrication.

  • Good Quality L-type Slewing Ring
    Chine personnalisé bague de pivotement de type l de bonne qualité

    l bague d'orientation est largement utilisé dans les machines d'ingénierie, les machines d'extraction métallurgique, les machines portuaires, machines de construction, machines de protection de l'environnement, industrie légère machines, véhicules d'ingénierie, énergie solaire, éolienne et autres industries.

  • Worm Gear Slewing Bearing
    chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

    Roulement d'orientation à vis sans fin, il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que l'excavatrice à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, la rotation de la louche et la grue de camion de grand tonnage.

  • reliable sealing performance, outdoor use Slewing Drive
    avoir une livraison rapide en stock entraînement d'orientation vertical hermétique

    ce produit est livré en stock livraison rapide entraînement hermétique verticalement orienté.le produit adopte une conception de trou borgne et une structure de joint d'huile de cadre, avec des performances d'étanchéité fiables.

  • compact structure slewing bearing
    roulement à billes à une rangée à grande vitesse et à bas prix

    Le roulement à billes à une rangée (série Q) est un convoyeur rotatif, un roulement d'orientation d'opérateur de soudage et un petit roulement d'orientation caanes de taille moyenne.Ce produit peut être utilisé dans les convoyeurs rotatifs, les opérateurs de soudage, les petites et moyennes grues et pelles et autres machines de construction.

notre vidéo

Has been in the stone line for more than 16 years since our first factory. As a professional manufacturer and exporter of various stone products, we own our factory and quarries. Learn more at Masjingwei.com.

remplir de lubrifiant

remplir de lubrifiant

visser

visser

ver supérieur

ver supérieur

montage simple

montage simple
équipe de l'entreprise
  • ingénierie jingwei
    ingénierie jingwei

    ingénierie jingwei Les ingénieurs de jingwei ont une expérience et une expertise en ingénierie - chacun possède en moyenne 20 ans d'expérience en ingénierie des roulements. il n'est pas étonnant que les ingénieurs de jingwei aient fait leurs preuves dans la résolution des problèmes de roulements les plus exigeants au monde. les fournisseurs de roulements typiques fournissent des solutions standard et des performances moyennes tout en exigeant une quantité minimale de commande élevée. le processus jingwei est différent. nos ingénieurs sont accessibles et flexibles, appliquant leur expertise que ce soit un catalogue portant ou personnalisé, et que la commande soit pour un ou des milliers. Les ingénieurs de jingwei se spécialisent dans une industrie donnée (par exemple, l'aérospatiale, la médecine, la machinerie lourde) et, contrairement à d'autres fournisseurs, suivent un projet à travers la conception, la fabrication et les tests de produits. cela permet une compréhension approfondie des performances et de la sélection des produits et des matériaux. lorsque les clients ont besoin de roulements et d'assemblages plus solides, plus légers, plus petits, plus rapides et / ou plus silencieux, ils savent qu'ils peuvent compter sur les ingénieurs de jingwei pour la solution idéale spécifique à l'application. L'expertise en ingénierie de jingwei est évidente dans toutes nos offres. Les solutions de roulements à section mince et à couronne pivotante répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont disponibles avec une grande variété de matériaux, de tailles, de types de séparateurs, etc. Les laboratoires de recherche, développement et tests de kaydon évaluent et vérifient les performances des produits grâce à des tests exhaustifs. notre reali-design gratuit & reg; le logiciel d'aide à l'ingénierie calcule les analyses essentielles de durée de vie et de charge (et bien plus encore), ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. pour savoir comment kaydon peut vous aider à résoudre vos problèmes de roulements, contactez-nous au 800.514.3066 ou soumettez une fiche technique pour les roulements personnalisés ou les roulements à couronne d'orientation personnalisés.

  • recherche, développement et tests sur jingwei
    recherche, développement et tests sur jingwei

    L'expertise et l'expérience de jingwei en ingénierie s'étendent aux laboratoires de recherche, de développement et de tests de jingwei. Les ingénieurs de jingwei utilisent des outils analytiques et des calculs avancés pour comprendre, tester et recommander la meilleure solution de roulement possible pour chaque client et application. Les roulements, les engrenages, les boulons et les assemblages sont évalués en fonction de plusieurs facteurs qui peuvent influer sur les performances, notamment la résistance et l'intégrité, la charge et la vitesse, le couple et les vibrations, les caractéristiques métallurgiques et dimensionnelles et les impacts environnementaux. des tests approfondis sont effectués pour vérifier les allégations de performances, s'assurer que les spécifications personnalisées sont respectées et analyser les défaillances et l'usure. essai test de durée de vie des roulements test d'application chambre d'essai environnementale test de couple et de vibration mesure, inspection et analyse machine de mesure de coordonnées (cmm) microscope électronique à balayage (sem) microscope numérique hdr testeur de dureté Rockwell

  • rapport de performance de jingwei sur la santé et la sécurité environnementale
    rapport de performance de jingwei sur la santé et la sécurité environnementale

    chez jingwei, nous continuons à prendre des mesures proactives pour évaluer et réduire l'impact de tous nos produits sur l'environnement. en utilisant des examens indépendants de nos opérations par des tiers, nous avons développé des mesures clés de performance environnementale en réponse aux besoins de nos clients. notre rapport annuel sur la performance en matière de santé et de sécurité environnementale aide nos clients à poursuivre l'amélioration de l'environnement dans leurs chaînes de produits et d'approvisionnement. nous sommes fiers des améliorations environnementales que nous avons apportées, notamment: réduisant considérablement la consommation d'eau, même si la production a augmenté. la diminution des taux de production de déchets dangereux, même si la production a augmenté. l'utilisation de solvants connus ou suspectés d'être cancérigènes est interdite dans nos installations. augmenter la quantité de liquide de refroidissement que nous recyclons et améliorer nos procédures de réduction des déchets et de capture des matériaux pour une réutilisation avantageuse. récupérer et recycler autant de ferraille que possible (récemment, nous avons recyclé près de 3 millions de livres).

Pourquoi nous choisir

nous vous assistons tout au long du processus de conception, de fabrication et de mise en œuvre. notre objectif est d'utiliser nos ressources pour étendre les capacités de votre entreprise et fournir un ensemble de solutions complet pour tous les besoins de vos applications. excellent service sur masjingwei.com.

envoyer un message
*
*

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Company

Establishment

MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD.

MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. Is a national high-tech enterprise integrating Slewing drive、Slewing Bearing、Planetary reducer design、development and manufacturing,Anhui province equity management trading center "specialized special new board" listed enterprises. The company is equipped with advanced CNC production lines, annual output of 60000 sets of high precision rotation drive, high strength slewing bearing, machine of decelerate of planet of 10000 units, 70000 sets are widely used in solar power, military industry manufacture, rescue robot and all kinds of engineering machinery core facilities, best-selling more than 20 domesti...

About Us
product categories
  • 01. Slewing Drive

    Slewing drive is a kind of all-round slewing decelerating transmission mechanism integrated with driving power source. It uses slewing ring as driving follower and mechanism attachment. By attaching the driving part, driving source and cover on one of the inner and outer rings of slewing ring, the other ring is regarded as both the driving follower and the connecting base of the driven working parts. In this way, slewing ring is used It is the feature of all-round rotation connecting piece. It is a general-purpose decelerating transmission mechanism which integrates the functions of rotation, deceleration and driving, but also has simple structure and convenient manufacture and maintenance.

  • 02. Slewing Bearing

    Slewing bearing is also called rotary bearing. Some people also call it: slewing bearing and slewing bearing. English names are: slewing bearing, slewing ring bearing, turntable bearing and slewing ring. The slewing bearing is widely used in the real industry, which is called "the joint of the machine". It is an important transmission part of the machine which needs to make relative rotary motion between two objects and bear axial force, radial force and overturning moment at the same time. With the rapid development of machinery industry, slewing ring has been widely used in ship equipment, engineering machinery, light industry machinery, metallurgical machinery, medical machinery, industrial machinery and other industries.

Slewing Drive
Slewing Bearing
Hot Products

Adaptation to changes in the environment,we do have our own ability to customize varieties specific needs. Masjingwei.com supplies unparalleled slewing bearings,high quality,most competitive price,delivered on time!

  • New Design Open Type Slewing Drive S9
    New Design Open Type Slewing Drive S9

    New design open type slewing drive S9 Compared with the fence type rotary drive, the cost of the open rotary drive is lower. It is widely used in the field of some cranes, and it is composed of open base, slewing bearing,

  • three row column slewing ring
    Good Quality Cheap China Customized Three Row Column Slewing Ring

    The three row roller type slewing bearing has three races, and the upper and lower and the radial raceways are separated, so that the load of each row of rollers can be accurately determined.

  • High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
    Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

    Single row four point contact Slewing Bearing can be customized to meet the user’s different working conditions and normal working conditions in the environment, providing excellent axial, radial and titling moments. Mainly used in radar, military turrets, machine tools and excavators.

  • Cross Roller Slewing Bearing
    Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

    Cross Roller Slewing Bearing,it is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .

  • Good Quality L-type Slewing Ring
    China Customized Good Quality L-type Slewing Ring

    L Slewing Ring is widely used in engineering machinery, metallurgical mining machinery, port machinery, construction machinery, environment protection machinery, light industry machinery, engineering vehicles, solar power, wind power and other industries.

  • Worm Gear Slewing Bearing
    China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

    Worm Gear Slewing Bearing,it is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.

  • reliable sealing performance, outdoor use Slewing Drive
    Have Stock Fast Delivery Hermetically Sealed Vertical Slewing Drive

    This product is Have Stock Fast Delivery Hermetically Sealed Vertical Slewing Drive.The product adopts blind hole design and framework oil seal structure, with reliable sealing performance.

  • compact structure slewing bearing
    High Speed Low Price Single Row Ball Slewing Bearing

    Single row ball slewing bearing(Q Series) is a rotary conveyor,welding operator slewing bearing and a small medium-sized caanes slewing bearing.This product can be used in rotary conveyors, welding operators, small and medium-sized cranes and excavators and other construction machinery.

Our video

Has been in the stone line for more than 16 years since our first factory. As a professional manufacturer and exporter of various stone products, we own our factory and quarries. Learn more at Masjingwei.com.

Fill with lubricant

Fill with lubricant

Screw on

Screw on

Upper worm

Upper worm

Simple assembly

Simple assembly
Company team
  • Jingwei engineering
    Jingwei engineering

    Jingwei engineering Jingwei engineers have engineering experience and expertise—on average, each has 20 years experience in bearing engineering. It's no wonder Jingwei engineers have a proven track record of solving the world's most demanding bearing challenges. Typical bearing suppliers provide standard solutions and average performance while requiring a high minimum order quantity. The Jingwei process is different. Our engineers are accessible and flexible, applying their expertise whether it's a catalog bearing or custom, and whether the order is for one or thousands. Jingwei engineers specialize in a given industry (e.g., aerospace, medical, heavy machinery) and, unlike at other suppliers, follow a project through product design, manufacturing, and testing. This provides an in-depth understanding of product and material performance and selection. When customers require stronger, lighter, smaller, faster, and/or quieter bearings and assemblies, they know they can count on Jingwei engineers for the ideal application-specific solution. Jingwei's engineering expertise is apparent in all of our offerings. Thin section and slewing ring bearing solutions meet the highest quality standards and are available with a wide variety of materials, sizes, separator types, and more. Kaydon's research, development, and testing labs evaluate and verify product performance with exhaustive testing. Our free Reali-Design® engineering aid software computes essential life and load analyses (and much more), significantly saving you time. To find out how Kaydon can help solve your bearing challenges, contact us at 800.514.3066 or submit a data specification sheet for custom bearings or custom slewing ring bearings.

  • Jingwei research, development, and testing
    Jingwei research, development, and testing

    Jingwei's engineering expertise and experience extends to the Jingwei research, development, and testing labs. Jingwei engineers use advanced analytical tools and calculations to understand, test, and recommend the best possible bearing solution for each customer and application. Bearings, gears, bolts, and assemblies are evaluated on several factors that can impact performance, including strength and integrity, load and speed, torque and vibration, metallurgic and dimensional characteristics, and environmental impacts. Extensive testing is conducted to verify performance claims, ensure that custom specifications are met, and analyze failure and wear. Testing Bearing life testing Application testing Environmental test chamber Torque and vibration testing Measurement, inspection, and analysis Coordinate measurement machine (CMM) Scanning electron microscope (SEM) HDR digital microscope Rockwell hardness tester

  • Jingwei environmental health and safety performance report
    Jingwei environmental health and safety performance report

    At Jingwei, we continue to take proactive steps to evaluate and reduce the impact of all our products on the environment. Using independent third-party reviews of our operations, we've developed key environmental performance metrics in response to our customers' needs. Our annual Environmental Health & Safety Performance Report helps our customers pursue environmental improvements in their product and supply chains. We're proud of the environmental improvements we've made, including: Substantially reducing water usage, even as production has trended up. Decreasing hazardous waste generation rates, even as production has increased. The use of solvents known or suspected to be carcinogenic is prohibited in our facilities. Increasing the amount of coolant we recycle and improving our procedures for reducing waste and capturing materials for beneficial reuse. Recovering and recycling as much scrap metal as possible (recently, we recycled almost 3 million pounds).

Why choose us

We assist you throughout the design ,manufacturing and implementation process. Our goal is to use our resources to extend your company’s capabilities and provide a comprehensive solution package for all your application needs. Excellent service at Masjingwei.com.

  • Advantage
  • Certificate
Send a Message
*
*

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!