Roulement pivotant
Accueil

Roulement pivotant

roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

roulement d'orientation à rouleaux croisés , c'est une couronne d'orientation d'instruments de mesure largement utilisée et une couronne d'orientation pour tables tournantes, appareils de fabrication.

  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    11 series
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

principe des roulements d'orientation à rouleaux croisés: les rouleaux croisés sont disposés à angle droit les uns par rapport aux autres entre les bagues intérieure et extérieure du roulement. ils peuvent supporter simultanément des charges de toutes les directions (telles que des charges axiales, de poussée ou de momentum). la structure interne du roulement à rouleaux croisé adopte les rouleaux disposés à 90 ° pour se croiser verticalement. des entretoises ou des entretoises sont installées entre les rouleaux, ce qui peut empêcher l'inclinaison des rouleaux et le frottement entre les rouleaux.

roulement pivotant à rouleaux croisés , est composé de deux sièges, structure compacte, poids léger, haute précision de fabrication, assemblage, petit écart d'exigence de précision d'installation est élevé, le rouleau de croix 1: 1 disposé, peut supporter une force axiale en même temps, le moment de renversement et une grande force radiale, est largement utilisée dans le levage, le transport, les machines d'ingénierie et les produits militaires. Il existe trois types de produits: pas de dents (110), dents externes (111,112) et dents internes (113,114). donc, ce produit est un roulement pivotant à rouleaux croisés de haute précision léger et un deux sièges, roulement pivotant à structure compacte .


en outre, un côté du rouleau n'entre pas en contact ou ne se bloque pas. en même temps, parce que les diamètres intérieur et extérieur sont divisés, l'écart peut être ajusté. même si une précharge est appliquée, un mouvement rotatif de haute précision peut être obtenu. roulement d'orientation à mouvement rotatif de haute précision . les roulements à rouleaux croisés, du point de vue de la structure externe, il existe le type à bague intérieure fendue, le type à bague extérieure fendue, le type intégré à bague intérieure et extérieure. en termes de structure interne, il y a le type à rouleaux et le type à cage en métal. par conséquent, il est largement utilisé dans une variété d'occasions: pièces communes ou pièces tournantes de robots industriels, tables tournantes de centres d'usinage, pièces tournantes de manipulateurs, tables tournantes de précision, instruments médicaux, instruments de mesure, dispositifs de fabrication d'IC, etc. une instruments de mesure largement utilisés bague d'orientation et un couronne d'orientation pour tables tournantes, dispositifs de fabrication .


une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
three row column slewing ring
bonne qualité pas cher chine personnalisé trois rangées colonne d'orientation anneau

le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois courses, et les chemins de roulement supérieur et inférieur et radiaux sont séparés, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
roulement d'orientation à quatre points à une rangée

Le roulement d'orientation à quatre points à une rangée peut être personnalisé pour répondre aux différentes conditions de travail de l'utilisateur et aux conditions de travail normales dans l'environnement, offrant d'excellents moments axiaux, radiaux et de titrage. principalement utilisé dans les radars, les tourelles militaires, les machines-outils et les excavatrices.

Four Point Contact Slewing Bearing
camion grue à une rangée 50 mn pivotement roulement

le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée est composé de deux bagues de siège. il a une structure compacte, un poids léger et un contact à quatre points entre la bille d'acier et le chemin de roulement à arc. il peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de renversement.

Good Quality L-type Slewing Ring
Chine personnalisé bague de pivotement de type l de bonne qualité

l bague d'orientation est largement utilisé dans les machines d'ingénierie, les machines d'extraction métallurgique, les machines portuaires, machines de construction, machines de protection de l'environnement, industrie légère machines, véhicules d'ingénierie, énergie solaire, éolienne et autres industries.

Crossed roller slewing bearing
chine populaire installation pratique croix rouleau d'orientation roulement

chine populaire installation pratique roulement à rouleaux croisés est un roulement à rouleaux croisés de haute qualité fabriqué en chine.il est largement utilisé dans le levage, le transport, les machines d'ingénierie et les produits militaires.

Three rows of roller type slewing bearings
alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées est un roulement d'orientation de machines lourdes de grand diamètre et un roulement d'orientation de machines de grue de grand tonnage.    

double row ball slewing bearing
roulement à billes mécanique à deux rangées bien vendu

le roulement à billes à double rangée de billes a trois anneaux de siège. la bille d'acier et le bloc d'isolation peuvent être directement déchargés dans les canalisations supérieures et inférieures. il est particulièrement adapté aux grues à tour, grues de camion et autres machines de chargement et de déchargement nécessitant un diamètre moyen ou supérieur.

Worm Gear Slewing Bearing
chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

Roulement d'orientation à vis sans fin, il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que l'excavatrice à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, la rotation de la louche et la grue de camion de grand tonnage.

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Bearing
Home

Slewing Bearing

Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

Cross Roller Slewing Bearing,it is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .

  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    11 series
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

Principle of crossed Roller slewing bearings: Cross rollers are arranged at right angles to each other at intervals between the inner and outer rings of the bearing. They can simultaneously support loads from all directions (such as axial, thrust, or momentum loads). The internal structure of the crossed roller bearing adopts the rollers arranged at 90 ° to cross each other vertically. Spacers or spacers are installed between the rollers, which can prevent the inclination of the rollers and friction between the rollers.

Crossed roller slewing bearing, is composed of two seat, compact structure, light weight, high accuracy of manufacture, assembly, small gap of installation accuracy requirement is high, the roller of 1:1 cross arranged, can bear axial force at the same time, the overturning moment and large radial force, is widely used in hoisting, transportation, engineering machinery and military products.There are three types of products:No teeth(110),Outer teeth(111,112) and Inner teeth(113,114). So, this product is a light weight high accuracy crossed roller slewing bearing and a two seat,compact structure slewing bearing.

Crossed roller slewing bearing


In addition, one side of the roller does not contact or lock up. At the same time, because the inner and outer diameters are divided, the gap can be adjusted. Even if a preload is applied, a high-precision rotary motion can be obtained.This product is a high-precision rotary motion slewing bearing. Crossed roller bearings, from the perspective of external structure, there are inner ring split type, outer ring split type, inner and outer ring integrated type. In terms of internal structure, there are roller type and metal window type cage type. Therefore, it is widely used in a variety of occasions: joint parts or rotating parts of industrial robots, rotating tables of machining centers, rotating parts of manipulators, precision rotating tables, medical instruments, measuring instruments, IC manufacturing devices, etc.It is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .


two seat compact structure slewing bearing

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
three row column slewing ring
Good Quality Cheap China Customized Three Row Column Slewing Ring

The three row roller type slewing bearing has three races, and the upper and lower and the radial raceways are separated, so that the load of each row of rollers can be accurately determined.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Single row four point contact Slewing Bearing can be customized to meet the user’s different working conditions and normal working conditions in the environment, providing excellent axial, radial and titling moments. Mainly used in radar, military turrets, machine tools and excavators.

Four Point Contact Slewing Bearing
Truck Crane Single Row 50 Mn Slewing Bearing

The single row four point contact ball slewing bearing is composed of two seat rings. It has compact structure, light weight and four-point contact between steel ball and arc raceway. It can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time.

Good Quality L-type Slewing Ring
China Customized Good Quality L-type Slewing Ring

L Slewing Ring is widely used in engineering machinery, metallurgical mining machinery, port machinery, construction machinery, environment protection machinery, light industry machinery, engineering vehicles, solar power, wind power and other industries.

Crossed roller slewing bearing
China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing

China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing is a high quality  crossed roller slewing bearing made in china.It is widely used in hoisting, transportation, engineering machinery and military products.

Three rows of roller type slewing bearings
Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring is a large diameter heavy machinery slewing bearings and a large tonnage crane machinery slewing bearing.    

double row ball slewing bearing
Well Sold Mechanical Double Row Ball Slewing Bearing

The double row ball slewing bearing has three seat rings. The steel ball and isolation block can be directly discharged into the upper and lower raceways. It is especially suitable for tower crane, truck crane and other loading and unloading machinery requiring medium or above diameter.

Worm Gear Slewing Bearing
China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

Worm Gear Slewing Bearing,it is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.

© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!