Roulement pivotant
Accueil

Roulement pivotant

roulement d'orientation à quatre points à une rangée

roulement d'orientation à quatre points à une rangée

Le roulement d'orientation à quatre points à une rangée peut être personnalisé pour répondre aux différentes conditions de travail de l'utilisateur et aux conditions de travail normales dans l'environnement, offrant d'excellents moments axiaux, radiaux et de titrage. principalement utilisé dans les radars, les tourelles militaires, les machines-outils et les excavatrices.


  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    HS series
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

la marque de roulement d'orientation à quatre points à une rangée est maanshan jingwei couronne d'orientation co., ltd. le produit est emballé dans des caisses en bois, qui peuvent être exportées. le champ d'application de ce produit est les machines de construction.



Remarque:

1.n1 est non. des trous de lubrification, l'utilisateur peut spécifier la position du trou de lubrification.

2.n-φ peut être changé en trous de filetage, diamètre de trou m, profondeur de filetage 2m.

3.il existe des produits standard dans le catalogue, et les diamètres intérieur et extérieur sont des tolérances aléatoires. s'il y a une exigence de localisation pour le roulement d'orientation, veuillez indiquer le site et la tolérance.

4. c'est le type standard de nos produits, si vous avez besoin de plus, veuillez contacter l'ingénieur.


dans les applications lourdes avec rotation fréquente, une défaillance prématurée est une défaillance courante des roulements d'orientation de grand diamètre. dans les grands équipements tournants tels que les grues, les excavatrices et les tunneliers, le palier d'orientation doit simultanément gérer différentes combinaisons de charges complexes axiales, radiales et de moment d'inclinaison. s'il est entretenu régulièrement, 96% des défaillances des roulements d'orientation peuvent être évitées. pour prolonger au maximum la durée de vie du roulement, il suffit de lubrifier le chemin de roulement et l'engrenage, de vérifier le couple de serrage et l'étanchéité.

lubrification de la couronne d'orientation

utiliser de la graisse au lithium extrême pression pour lubrifier et entretenir le palier d'orientation de fenghe conformément au manuel d'utilisation de l'utilisateur. l'équipement tournant lentement doit être entièrement lubrifié toutes les 100 heures. une lubrification plus fréquente peut être nécessaire sur les équipements en mouvement rapide ou en rotation continue, même toutes les 8 heures par jour. en même temps que de la graisse lubrifiante, remplissez-la jusqu'à ce que le joint déborde, ce qui peut efficacement extruder les impuretés à l'intérieur de la couronne d'orientation et nettoyer efficacement l'intérieur. s'il n'est pas utilisé pendant une longue période, la graisse de la couronne d'orientation se dessèche, formant ainsi de la condensation dans la couronne d'orientation. nous pouvons éviter cela en injectant de la graisse neuve au moins tous les six mois.

lubrification des engrenages

généralement, la bague intérieure ou la bague extérieure du palier d'orientation a des dents. à ce moment, il est nécessaire d'utiliser le pignon pour conduire. comme l'effet d'engrènement des dents est facile à extruder la graisse, l'engrenage doit être lubrifié toutes les 6 heures sur l'équipement à rotation lente ou à rotation intermittente, c'est-à-dire qu'une petite quantité de graisse doit être introduite au point d'engrènement entre l'engrenage et la couronne de roulement d'orientation.

élément d'étanchéité

les joints des roulements doivent être inspectés visuellement régulièrement pour s'assurer qu'ils sont en bon état. de nombreuses personnes ont négligé l'importance des joints, mais ils contribuent dans une large mesure à empêcher la contamination du chemin de roulement de la couronne d'orientation.

boulon

les vibrations et les chocs ont tendance à desserrer les boulons, mais des vérifications de couple et un serrage périodiques aideront à maintenir des niveaux de précharge appropriés. la vérification du couple des boulons devrait faire partie des procédures d'entretien de routine. les boulons de montage doivent être serrés au niveau approprié et vérifiés périodiquement pour assurer une précharge correcte. le fluage des boulons est un autre facteur à surveiller. le boulon serré fluage ou s'étire sur une période de temps, réduisant ainsi la précharge.

une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
three row column slewing ring
bonne qualité pas cher chine personnalisé trois rangées colonne d'orientation anneau

le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois courses, et les chemins de roulement supérieur et inférieur et radiaux sont séparés, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision.

Cross Roller Slewing Bearing
roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

roulement d'orientation à rouleaux croisés , c'est une couronne d'orientation d'instruments de mesure largement utilisée et une couronne d'orientation pour tables tournantes, appareils de fabrication.

Four Point Contact Slewing Bearing
camion grue à une rangée 50 mn pivotement roulement

le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée est composé de deux bagues de siège. il a une structure compacte, un poids léger et un contact à quatre points entre la bille d'acier et le chemin de roulement à arc. il peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de renversement.

Good Quality L-type Slewing Ring
Chine personnalisé bague de pivotement de type l de bonne qualité

l bague d'orientation est largement utilisé dans les machines d'ingénierie, les machines d'extraction métallurgique, les machines portuaires, machines de construction, machines de protection de l'environnement, industrie légère machines, véhicules d'ingénierie, énergie solaire, éolienne et autres industries.

Crossed roller slewing bearing
chine populaire installation pratique croix rouleau d'orientation roulement

chine populaire installation pratique roulement à rouleaux croisés est un roulement à rouleaux croisés de haute qualité fabriqué en chine.il est largement utilisé dans le levage, le transport, les machines d'ingénierie et les produits militaires.

Three rows of roller type slewing bearings
alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées est un roulement d'orientation de machines lourdes de grand diamètre et un roulement d'orientation de machines de grue de grand tonnage.    

double row ball slewing bearing
roulement à billes mécanique à deux rangées bien vendu

le roulement à billes à double rangée de billes a trois anneaux de siège. la bille d'acier et le bloc d'isolation peuvent être directement déchargés dans les canalisations supérieures et inférieures. il est particulièrement adapté aux grues à tour, grues de camion et autres machines de chargement et de déchargement nécessitant un diamètre moyen ou supérieur.

Worm Gear Slewing Bearing
chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

Roulement d'orientation à vis sans fin, il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que l'excavatrice à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, la rotation de la louche et la grue de camion de grand tonnage.

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Bearing
Home

Slewing Bearing

Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Single row four point contact Slewing Bearing can be customized to meet the user’s different working conditions and normal working conditions in the environment, providing excellent axial, radial and titling moments. Mainly used in radar, military turrets, machine tools and excavators.


  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    HS series
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

The brand of single row four point contact slewing bearing is MAANSHAN JINGWEI SLEWING RING CO.,LTD. The product is packed in wooden cases, which can be exported. The application scope of this product is construction machinery.High Speed single ball slewing bearing



Note:

1.n1 is No. of lube holes, the user can specify the lube hole position.

2.n-φ can be changed to threading holes, hole diameter M, thread depth 2M.

3.There are standard products in the catalog, and the inner and outer diameters are random tolerances. If there is a locating requirement for slewing bearing, please indicate the site and tolerance.

4.It is standard type of our products, if you need more please contact with engineer.


In heavy duty applications with frequent rotation, premature failure is a common failure of large diameter slewing bearings. In large rotating equipment such as cranes, excavators and tunnel boring machines, the slewing bearing must simultaneously deal with various combinations of complex axial, radial and tilt moment loads. If it is maintained regularly, 96% of the slewing bearing failures can be prevented. In order to prolong the bearing life to the maximum extent, it is only necessary to lubricate the raceway and gear, check the bolt torque and seal.

Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Slewing ring lubrication

Use extreme pressure lithium grease to lubricate and maintain the Fenghe slewing bearing according to the user's operation manual. The slowly rotating equipment shall be fully lubricated every 100 hours. More frequent lubrication may be required on fast moving or continuously rotating equipment, even every 8 hours a day. At the same time of adding lubricating grease, fill it up until the seal overflows, which can effectively extrude the impurities inside the slewing ring and effectively clean the inside. If it is not used for a long time, the grease of the slewing ring will dry, thus forming condensation in the slewing ring. We can avoid this by injecting new grease at least every six months.

Gear lubrication

Generally, the inner ring or outer ring of the slewing bearing has teeth. At this time, it is necessary to use the pinion to drive. As the Meshing Effect of the teeth is easy to extrude the grease, the gear should be lubricated every 6 hours on the slow rotation or intermittent rotation equipment, that is, a small amount of grease should be introduced at the meshing point between the gear and the slewing bearing ring gear.

Sealing element

The seals on the bearings shall be visually inspected on a regular basis to ensure that they are in good condition. Many people have neglected the importance of seals, but they help to a great extent to prevent contamination of the slewing ring raceway.

Bolt

Vibration and impact tend to loosen bolts, but periodic torque checks and tightening will help to maintain proper preload levels. Torque check of bolts should be part of routine maintenance procedures. The mounting bolts shall be torqued to the proper level and checked periodically to ensure proper preload. Bolt creep is another factor that should be monitored. The tightened bolt will creep or stretch over a period of time, thus reducing the preload.

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
three row column slewing ring
Good Quality Cheap China Customized Three Row Column Slewing Ring

The three row roller type slewing bearing has three races, and the upper and lower and the radial raceways are separated, so that the load of each row of rollers can be accurately determined.

Cross Roller Slewing Bearing
Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

Cross Roller Slewing Bearing,it is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .

Four Point Contact Slewing Bearing
Truck Crane Single Row 50 Mn Slewing Bearing

The single row four point contact ball slewing bearing is composed of two seat rings. It has compact structure, light weight and four-point contact between steel ball and arc raceway. It can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time.

Good Quality L-type Slewing Ring
China Customized Good Quality L-type Slewing Ring

L Slewing Ring is widely used in engineering machinery, metallurgical mining machinery, port machinery, construction machinery, environment protection machinery, light industry machinery, engineering vehicles, solar power, wind power and other industries.

Crossed roller slewing bearing
China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing

China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing is a high quality  crossed roller slewing bearing made in china.It is widely used in hoisting, transportation, engineering machinery and military products.

Three rows of roller type slewing bearings
Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring is a large diameter heavy machinery slewing bearings and a large tonnage crane machinery slewing bearing.    

double row ball slewing bearing
Well Sold Mechanical Double Row Ball Slewing Bearing

The double row ball slewing bearing has three seat rings. The steel ball and isolation block can be directly discharged into the upper and lower raceways. It is especially suitable for tower crane, truck crane and other loading and unloading machinery requiring medium or above diameter.

Worm Gear Slewing Bearing
China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

Worm Gear Slewing Bearing,it is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.

© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!