Roulement pivotant
Accueil

Roulement pivotant

chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

Roulement d'orientation à vis sans fin, il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que l'excavatrice à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, la rotation de la louche et la grue de camion de grand tonnage.

  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    Worm Gear Type Slewi
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

le couronne d'orientation à vis sans fin a la plus grande capacité portante parmi les produits. la taille de l'arbre et du radial est grande et la structure est ferme. il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que la pelle à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, le pivotement de la poche et la grue de camion de grand tonnage. ce produit est un plus grande capacité portante couronne d'orientation à vis sans fin , c'est aussi un grand arbre structure ferme vis sans fin pivotant roulement . à d’autres égards, c’est une machinerie lourde couronne d'orientation à vis sans fin de grand diamètre .


maanshan jingwei couronne d'orientation co., ltd. nos produits allant de 200 mm à 5000 mm, qui s'appliquent principalement aux équipements de tunnellisation, à la production d'énergie éolienne, aux grues portuaires et de chantier naval, aux équipements de construction, aux grues mobiles, à la technologie offshore, aux grues à tour, aux usines de transformation d'énergie solaire, aux grues de pont pour navires, aux grues ferroviaires, aux ascenseurs pour hommes , éoliennes, etc. notre capacité à optimiser la conception des roulements pour vos besoins spécifiques est inégalée et nous ferons de notre mieux pour vous fournir. grues de chantier naval, équipement de construction, couronne d'orientation à vis sans fin.

le roulement d'orientation éolienne a une grande flexibilité et précision et une température élevée. principalement utilisé dans le domaine, avec résistance à la corrosion, résistance aux intempéries et autres conditions difficiles. le produit est un roulement d'orientation éolienne avec une grande flexibilité .


une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
three row column slewing ring
bonne qualité pas cher chine personnalisé trois rangées colonne d'orientation anneau

le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois courses, et les chemins de roulement supérieur et inférieur et radiaux sont séparés, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
roulement d'orientation à quatre points à une rangée

Le roulement d'orientation à quatre points à une rangée peut être personnalisé pour répondre aux différentes conditions de travail de l'utilisateur et aux conditions de travail normales dans l'environnement, offrant d'excellents moments axiaux, radiaux et de titrage. principalement utilisé dans les radars, les tourelles militaires, les machines-outils et les excavatrices.

Cross Roller Slewing Bearing
roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

roulement d'orientation à rouleaux croisés , c'est une couronne d'orientation d'instruments de mesure largement utilisée et une couronne d'orientation pour tables tournantes, appareils de fabrication.

Four Point Contact Slewing Bearing
camion grue à une rangée 50 mn pivotement roulement

le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée est composé de deux bagues de siège. il a une structure compacte, un poids léger et un contact à quatre points entre la bille d'acier et le chemin de roulement à arc. il peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de renversement.

Good Quality L-type Slewing Ring
Chine personnalisé bague de pivotement de type l de bonne qualité

l bague d'orientation est largement utilisé dans les machines d'ingénierie, les machines d'extraction métallurgique, les machines portuaires, machines de construction, machines de protection de l'environnement, industrie légère machines, véhicules d'ingénierie, énergie solaire, éolienne et autres industries.

Crossed roller slewing bearing
chine populaire installation pratique croix rouleau d'orientation roulement

chine populaire installation pratique roulement à rouleaux croisés est un roulement à rouleaux croisés de haute qualité fabriqué en chine.il est largement utilisé dans le levage, le transport, les machines d'ingénierie et les produits militaires.

Three rows of roller type slewing bearings
alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées est un roulement d'orientation de machines lourdes de grand diamètre et un roulement d'orientation de machines de grue de grand tonnage.    

double row ball slewing bearing
roulement à billes mécanique à deux rangées bien vendu

le roulement à billes à double rangée de billes a trois anneaux de siège. la bille d'acier et le bloc d'isolation peuvent être directement déchargés dans les canalisations supérieures et inférieures. il est particulièrement adapté aux grues à tour, grues de camion et autres machines de chargement et de déchargement nécessitant un diamètre moyen ou supérieur.

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Bearing
Home

Slewing Bearing

China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

Worm Gear Slewing Bearing,it is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.

  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    Worm Gear Type Slewi
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

The worm gear slewing ring has the largest bearing capacity among the products. The size of shaft and radial is large and the structure is firm. It is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.This product is a largest bearing capacity worm gear slewing ring, it also is a large shaft firm structure worm gear slewing bearing. In other aspects, it is a heavy machinery with large diameter worm gear slewing ring.


worm gear slewing ring

MAANSHAN JINGWEI SLEWING RING Co.,Ltd. Our products ranging from 200mm to 5000mm,which mainly apply for tunneling equipment, wind power generation,harbor and shipyard cranes, construction equipment, mobile cranes, offshore technology, tower cranes, turning machinsolar energy plants, ship deck cranes, railway cranes, man lifts, wind turbines, and more. Our ability to optimize the bearing design for your specific needs is unparalleled and we will do our best to provide you.The product is a hipyard cranes, construction equipment worm gear slewing ring.

The wind power slewing bearing has high flexibility and precision and high temperature. Mainly used in the field, with corrosion resistance, weather resistance and other harsh conditions.the product is a wind power slewing bearing with high flexibility.


Large supersize slewing rings

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
three row column slewing ring
Good Quality Cheap China Customized Three Row Column Slewing Ring

The three row roller type slewing bearing has three races, and the upper and lower and the radial raceways are separated, so that the load of each row of rollers can be accurately determined.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Single row four point contact Slewing Bearing can be customized to meet the user’s different working conditions and normal working conditions in the environment, providing excellent axial, radial and titling moments. Mainly used in radar, military turrets, machine tools and excavators.

Cross Roller Slewing Bearing
Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

Cross Roller Slewing Bearing,it is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .

Four Point Contact Slewing Bearing
Truck Crane Single Row 50 Mn Slewing Bearing

The single row four point contact ball slewing bearing is composed of two seat rings. It has compact structure, light weight and four-point contact between steel ball and arc raceway. It can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time.

Good Quality L-type Slewing Ring
China Customized Good Quality L-type Slewing Ring

L Slewing Ring is widely used in engineering machinery, metallurgical mining machinery, port machinery, construction machinery, environment protection machinery, light industry machinery, engineering vehicles, solar power, wind power and other industries.

Crossed roller slewing bearing
China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing

China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing is a high quality  crossed roller slewing bearing made in china.It is widely used in hoisting, transportation, engineering machinery and military products.

Three rows of roller type slewing bearings
Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring is a large diameter heavy machinery slewing bearings and a large tonnage crane machinery slewing bearing.    

double row ball slewing bearing
Well Sold Mechanical Double Row Ball Slewing Bearing

The double row ball slewing bearing has three seat rings. The steel ball and isolation block can be directly discharged into the upper and lower raceways. It is especially suitable for tower crane, truck crane and other loading and unloading machinery requiring medium or above diameter.

© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!