Roulement pivotant
Accueil

Roulement pivotant

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées

alimentation de masse fabriquée en Chine bague de pivotement à rouleaux à trois rangées est un roulement d'orientation de machines lourdes de grand diamètre et un roulement d'orientation de machines de grue de grand tonnage.    

  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    S series
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

trois rangées de roulements d'orientation à rouleaux ont trois anneaux de siège, avec des chemins de roulement supérieur et inférieur et radial séparés de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée exactement. peut porter un variété de charge en même temps, il s'agit de quatre types de produits dans l'un des la plus grande capacité portante, la taille axiale et radiale est une structure plus grande et ferme, particulièrement adapté aux exigences des machines lourdes de grand diamètre, telles que les pelles à godets, les grues sur roues, les grues de pont, les grues portuaires, plate-forme de travail en acier, machines de grue de grand tonnage, etc. ce produit est un roulements d'orientation de machines lourdes de grand diamètre et un roulement d'orientation de machines de grue de grand tonnage.

bague d'orientation maanshan jingwei co, ltd. se spécialise dans roulement d'orientation standard et non standard au fil des ans, nous avons fourni des produits de haute qualité; bon service à chaque utilisateur final et distributeurs appréciés dans le monde entier. nous avons joui d'une très bonne réputation jusqu'à présent.

il peut supporter différentes charges en même temps et est le plus tolérant des quatre produits. l'arbre et la taille radiale sont grands et la structure est ferme. il est particulièrement adapté aux machines lourdes de plus gros diamètres, telles que les excavatrices à roue à godets, les grues sur roues, les grues marines, les grues portuaires, les tables de roulement en acier et les grues de camion de grand tonnage. roulements d'orientation à structure ferme les plus tolérants .

le matériau du palier d'orientation produit dans notre société est généralement l'acier de construction fortement allié, tel que 50 mn, 42crmo, l'acier inoxydable et d'autres matériaux à usage spécial. trempe, les propriétés mécaniques du matériau peuvent être entièrement garanties. ce produit est donc un roulement d'orientation en acier fortement allié .

une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
three row column slewing ring
bonne qualité pas cher chine personnalisé trois rangées colonne d'orientation anneau

le roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées a trois courses, et les chemins de roulement supérieur et inférieur et radiaux sont séparés, de sorte que la charge de chaque rangée de rouleaux peut être déterminée avec précision.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
roulement d'orientation à quatre points à une rangée

Le roulement d'orientation à quatre points à une rangée peut être personnalisé pour répondre aux différentes conditions de travail de l'utilisateur et aux conditions de travail normales dans l'environnement, offrant d'excellents moments axiaux, radiaux et de titrage. principalement utilisé dans les radars, les tourelles militaires, les machines-outils et les excavatrices.

Cross Roller Slewing Bearing
roulement de pivotement à rouleaux croisés de premier choix de qualité industrielle

roulement d'orientation à rouleaux croisés , c'est une couronne d'orientation d'instruments de mesure largement utilisée et une couronne d'orientation pour tables tournantes, appareils de fabrication.

Four Point Contact Slewing Bearing
camion grue à une rangée 50 mn pivotement roulement

le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée est composé de deux bagues de siège. il a une structure compacte, un poids léger et un contact à quatre points entre la bille d'acier et le chemin de roulement à arc. il peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de renversement.

Good Quality L-type Slewing Ring
Chine personnalisé bague de pivotement de type l de bonne qualité

l bague d'orientation est largement utilisé dans les machines d'ingénierie, les machines d'extraction métallurgique, les machines portuaires, machines de construction, machines de protection de l'environnement, industrie légère machines, véhicules d'ingénierie, énergie solaire, éolienne et autres industries.

Crossed roller slewing bearing
chine populaire installation pratique croix rouleau d'orientation roulement

chine populaire installation pratique roulement à rouleaux croisés est un roulement à rouleaux croisés de haute qualité fabriqué en chine.il est largement utilisé dans le levage, le transport, les machines d'ingénierie et les produits militaires.

double row ball slewing bearing
roulement à billes mécanique à deux rangées bien vendu

le roulement à billes à double rangée de billes a trois anneaux de siège. la bille d'acier et le bloc d'isolation peuvent être directement déchargés dans les canalisations supérieures et inférieures. il est particulièrement adapté aux grues à tour, grues de camion et autres machines de chargement et de déchargement nécessitant un diamètre moyen ou supérieur.

Worm Gear Slewing Bearing
chine bonne qualité à vis sans fin type pivotant roulement

Roulement d'orientation à vis sans fin, il est particulièrement adapté aux machines lourdes de grand diamètre, telles que l'excavatrice à roue à godets, la grue à roue, la grue de navire, la rotation de la louche et la grue de camion de grand tonnage.

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Bearing
Home

Slewing Bearing

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring

Mass Supply Made in China Three Row Roller Slewing Ring is a large diameter heavy machinery slewing bearings and a large tonnage crane machinery slewing bearing.    

  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    S series
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

Three rows of roller type slewing bearings have three seat rings, with upper and lower and radial raceways separated so that the load of each row of rollers can be determined exactly. Can carry a variety of load at the same time, it is four kind of product in one of the biggest bearing capacity, axial and radial size is larger, firm structure, especially suitable for the requirements of large diameter heavy machinery, such as bucket wheel excavators, wheeled cranes, deck cranes, port cranes, steel working platform, large tonnage crane machinery, etc.This product is a large diameter heavy machinery slewing bearings and a large tonnage crane machinery slewing bearing.

MAANSHAN JINGWEI SLEWING RING Co,Ltd. is specializing in standard and non-standard slewing bearing Over the years, we supplied high quality product & good service to every end user and valued distributars all over the world. We've enjoyed a very good reputation up to now.

Three Row Roller Slewing Bearing,

It can withstand various loads at the same time and is the most tolerant of the four products. The shaft and radial size are large and the structure is firm. It is especially suitable for heavy-duty machines with larger diameters, such as bucket wheel excavators, wheeled Cranes, marine cranes, port cranes, steel run tables and large tonnage truck cranes.This product is a most tolerant firm structure slewing bearings.

Heavy duty slewing drive

The material of slewing bearing produced in our company generally is high alloy-structural steel,such as 50 Mn,42CrMo,stainless steel and other special purpose materials.Rolling ring workblank is maded by rolling of forging,and treated with a normalizing or hardening and tempering,the mechanical properties of the material can be fully guaranteed.So this product is a high alloy-structural steel slewing bearing.

MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. is a professional slew drive manufacturer,we have decades of truck crane slewing bearings production experience and provide customized services. We will become your trusted partner,come and join us.

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
three row column slewing ring
Good Quality Cheap China Customized Three Row Column Slewing Ring

The three row roller type slewing bearing has three races, and the upper and lower and the radial raceways are separated, so that the load of each row of rollers can be accurately determined.

High Speed ​Single Ball Slewing Bearing
Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing

Single row four point contact Slewing Bearing can be customized to meet the user’s different working conditions and normal working conditions in the environment, providing excellent axial, radial and titling moments. Mainly used in radar, military turrets, machine tools and excavators.

Cross Roller Slewing Bearing
Industry Brand Quality First Choice Cross Roller Slewing Bearing

Cross Roller Slewing Bearing,it is a widely used measuring instruments slewing ring and a slewing ring for rotating tables,manufacturing devices .

Four Point Contact Slewing Bearing
Truck Crane Single Row 50 Mn Slewing Bearing

The single row four point contact ball slewing bearing is composed of two seat rings. It has compact structure, light weight and four-point contact between steel ball and arc raceway. It can bear axial force, radial force and overturning moment at the same time.

Good Quality L-type Slewing Ring
China Customized Good Quality L-type Slewing Ring

L Slewing Ring is widely used in engineering machinery, metallurgical mining machinery, port machinery, construction machinery, environment protection machinery, light industry machinery, engineering vehicles, solar power, wind power and other industries.

Crossed roller slewing bearing
China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing

China Popular Convenient Installation Cross Roller Slewing Bearing is a high quality  crossed roller slewing bearing made in china.It is widely used in hoisting, transportation, engineering machinery and military products.

double row ball slewing bearing
Well Sold Mechanical Double Row Ball Slewing Bearing

The double row ball slewing bearing has three seat rings. The steel ball and isolation block can be directly discharged into the upper and lower raceways. It is especially suitable for tower crane, truck crane and other loading and unloading machinery requiring medium or above diameter.

Worm Gear Slewing Bearing
China Good Quality Worm Gear Type Slewing Bearing

Worm Gear Slewing Bearing,it is especially suitable for heavy machinery with large diameter, such as bucket wheel excavator, wheel crane, ship crane, ladle slewing and large tonnage truck crane.

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!