équipe de l'entreprise
Accueil équipe de l'entreprise
  • ingénierie jingwei
    ingénierie jingwei

    ingénierie jingwei Les ingénieurs de jingwei ont une expérience et une expertise en ingénierie - chacun possède en moyenne 20 ans d'expérience en ingénierie des roulements. il n'est pas étonnant que les ingénieurs de jingwei aient fait leurs preuves dans la résolution des problèmes de roulements les plus exigeants au monde. les fournisseurs de roulements typiques fournissent des solutions standard et des performances moyennes tout en exigeant une quantité minimale de commande élevée. le processus jingwei est différent. nos ingénieurs sont accessibles et flexibles, appliquant leur expertise que ce soit un catalogue portant ou personnalisé, et que la commande soit pour un ou des milliers. Les ingénieurs de jingwei se spécialisent dans une industrie donnée (par exemple, l'aérospatiale, la médecine, la machinerie lourde) et, contrairement à d'autres fournisseurs, suivent un projet à travers la conception, la fabrication et les tests de produits. cela permet une compréhension approfondie des performances et de la sélection des produits et des matériaux. lorsque les clients ont besoin de roulements et d'assemblages plus solides, plus légers, plus petits, plus rapides et / ou plus silencieux, ils savent qu'ils peuvent compter sur les ingénieurs de jingwei pour la solution idéale spécifique à l'application. L'expertise en ingénierie de jingwei est évidente dans toutes nos offres. Les solutions de roulements à section mince et à couronne pivotante répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont disponibles avec une grande variété de matériaux, de tailles, de types de séparateurs, etc. Les laboratoires de recherche, développement et tests de kaydon évaluent et vérifient les performances des produits grâce à des tests exhaustifs. notre reali-design gratuit & reg; le logiciel d'aide à l'ingénierie calcule les analyses essentielles de durée de vie et de charge (et bien plus encore), ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. pour savoir comment kaydon peut vous aider à résoudre vos problèmes de roulements, contactez-nous au 800.514.3066 ou soumettez une fiche technique pour les roulements personnalisés ou les roulements à couronne d'orientation personnalisés.

  • recherche, développement et tests sur jingwei
    recherche, développement et tests sur jingwei

    L'expertise et l'expérience de jingwei en ingénierie s'étendent aux laboratoires de recherche, de développement et de tests de jingwei. Les ingénieurs de jingwei utilisent des outils analytiques et des calculs avancés pour comprendre, tester et recommander la meilleure solution de roulement possible pour chaque client et application. Les roulements, les engrenages, les boulons et les assemblages sont évalués en fonction de plusieurs facteurs qui peuvent influer sur les performances, notamment la résistance et l'intégrité, la charge et la vitesse, le couple et les vibrations, les caractéristiques métallurgiques et dimensionnelles et les impacts environnementaux. des tests approfondis sont effectués pour vérifier les allégations de performances, s'assurer que les spécifications personnalisées sont respectées et analyser les défaillances et l'usure. essai test de durée de vie des roulements test d'application chambre d'essai environnementale test de couple et de vibration mesure, inspection et analyse machine de mesure de coordonnées (cmm) microscope électronique à balayage (sem) microscope numérique hdr testeur de dureté Rockwell

  • rapport de performance de jingwei sur la santé et la sécurité environnementale
    rapport de performance de jingwei sur la santé et la sécurité environnementale

    chez jingwei, nous continuons à prendre des mesures proactives pour évaluer et réduire l'impact de tous nos produits sur l'environnement. en utilisant des examens indépendants de nos opérations par des tiers, nous avons développé des mesures clés de performance environnementale en réponse aux besoins de nos clients. notre rapport annuel sur la performance en matière de santé et de sécurité environnementale aide nos clients à poursuivre l'amélioration de l'environnement dans leurs chaînes de produits et d'approvisionnement. nous sommes fiers des améliorations environnementales que nous avons apportées, notamment: réduisant considérablement la consommation d'eau, même si la production a augmenté. la diminution des taux de production de déchets dangereux, même si la production a augmenté. l'utilisation de solvants connus ou suspectés d'être cancérigènes est interdite dans nos installations. augmenter la quantité de liquide de refroidissement que nous recyclons et améliorer nos procédures de réduction des déchets et de capture des matériaux pour une réutilisation avantageuse. récupérer et recycler autant de ferraille que possible (récemment, nous avons recyclé près de 3 millions de livres).

    un total de

    1

    pages

© droits d'auteur: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Company team
Home Company team
  • Jingwei engineering
    Jingwei engineering

    Jingwei engineering Jingwei engineers have engineering experience and expertise—on average, each has 20 years experience in bearing engineering. It's no wonder Jingwei engineers have a proven track record of solving the world's most demanding bearing challenges. Typical bearing suppliers provide standard solutions and average performance while requiring a high minimum order quantity. The Jingwei process is different. Our engineers are accessible and flexible, applying their expertise whether it's a catalog bearing or custom, and whether the order is for one or thousands. Jingwei engineers specialize in a given industry (e.g., aerospace, medical, heavy machinery) and, unlike at other suppliers, follow a project through product design, manufacturing, and testing. This provides an in-depth understanding of product and material performance and selection. When customers require stronger, lighter, smaller, faster, and/or quieter bearings and assemblies, they know they can count on Jingwei engineers for the ideal application-specific solution. Jingwei's engineering expertise is apparent in all of our offerings. Thin section and slewing ring bearing solutions meet the highest quality standards and are available with a wide variety of materials, sizes, separator types, and more. Kaydon's research, development, and testing labs evaluate and verify product performance with exhaustive testing. Our free Reali-Design® engineering aid software computes essential life and load analyses (and much more), significantly saving you time. To find out how Kaydon can help solve your bearing challenges, contact us at 800.514.3066 or submit a data specification sheet for custom bearings or custom slewing ring bearings.

  • Jingwei research, development, and testing
    Jingwei research, development, and testing

    Jingwei's engineering expertise and experience extends to the Jingwei research, development, and testing labs. Jingwei engineers use advanced analytical tools and calculations to understand, test, and recommend the best possible bearing solution for each customer and application. Bearings, gears, bolts, and assemblies are evaluated on several factors that can impact performance, including strength and integrity, load and speed, torque and vibration, metallurgic and dimensional characteristics, and environmental impacts. Extensive testing is conducted to verify performance claims, ensure that custom specifications are met, and analyze failure and wear. Testing Bearing life testing Application testing Environmental test chamber Torque and vibration testing Measurement, inspection, and analysis Coordinate measurement machine (CMM) Scanning electron microscope (SEM) HDR digital microscope Rockwell hardness tester

  • Jingwei environmental health and safety performance report
    Jingwei environmental health and safety performance report

    At Jingwei, we continue to take proactive steps to evaluate and reduce the impact of all our products on the environment. Using independent third-party reviews of our operations, we've developed key environmental performance metrics in response to our customers' needs. Our annual Environmental Health & Safety Performance Report helps our customers pursue environmental improvements in their product and supply chains. We're proud of the environmental improvements we've made, including: Substantially reducing water usage, even as production has trended up. Decreasing hazardous waste generation rates, even as production has increased. The use of solvents known or suspected to be carcinogenic is prohibited in our facilities. Increasing the amount of coolant we recycle and improving our procedures for reducing waste and capturing materials for beneficial reuse. Recovering and recycling as much scrap metal as possible (recently, we recycled almost 3 million pounds).

    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2020 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!