nouvelles
Accueil

nouvelles

Jingwei nouvelle énergie en 2020 shanghai SNEC exposition photovoltaïque

Jingwei nouvelle énergie en 2020 shanghai SNEC exposition photovoltaïque

  • 2021-01-27

«Beaucoup de gens pensent que les personnes touchées par l'épidémie mondiale, c'est peut-être une exposition fraîche, mais elle Je m'attendais à tuer A" Cheval noir "de ça et réalise une scène surprenante et brillante.". Hier, Zhang Chen, directeur général adjoint de Jingwei Nouvelle technologie énergétique, qui vient de rentrer de L'exposition a exprimé les sentiments susmentionnés à l'auteur avec confiance. Après une compréhension ultérieure, nous savons que quoi il a appelé "Dark cheval" est Jingwei New Energy Co., Ltd ., qui montrera sa brillance au 2020 Shanghai SNCE Photovoltaïque Exposition.



«Presque Tous les patrons du même secteur sont venus à notre Booth ... Les équipes techniques d'entreprises bien connues dans l'industrie ont également Venez ... De nombreux acheteurs domestiques et étrangers de réducteurs rotatifs ont également Viens ... Ils se louent tous après avoir visité et échanger. ". Zhang Chen a continué à dire avec enthousiasme l'auteur de son Expérience personnelle à la Exposition. "Ensuite, en tant que nouvelle entreprise, c'est la première fois que nous participons à l'exposition photovoltaïque en tant que nouvelle entreprise énergétique que nous ne connaissons pas avec. Comment Pouvons-nous surprendre nos pairs et conquérir nos clients à l'exposition Avec beaucoup de forts Joueurs forts? Zhang Chen a répondu que pour faire Jingwei Nouvelle marque d'énergie dans cette exposition, nous donnons pleinement lieu aux avantages des meilleurs talents de l'industrie, font de notre mieux pour intégrer de nouveaux concepts de design dans la modélisation de produit, la structure de produit, la performance du produit, la demande de produit et de nombreux autres aspects, et développez un certain nombre de réducteurs rotatifs avec des styles uniques, une technologie de pointe, une performance supérieure et plus en ligne avec la demande du marché Le nouveau style et la nouvelle technologie de pointe ne sont pas disponibles. Sur le marché actuellement, alors une fois ils sont sortis, Ils se rendent Personnes Attention et faveur.



Il est entendu que Jingwei New Energy Co., Ltd. a de nouvelles images et des points forts dans cette page Exposition. Il montre non seulement de manière vivante et objective de l'énorme capacité et de la capacité de production énorme de l'industrie, mais introduit également un certain nombre de produits d'innovation indépendants tels que la série JV, JL Série et JW série, qui sont innovants et sans précédent. Dans le même temps, afin de mieux résoudre le problème du support photovoltaïque surplent dans de nombreux endroits dans le monde, un lien de démonstration de simulation dynamique reliant le nouveau réducteur rotatif et le support photovoltaïque est spécialement mis en place, ce qui montre directement au public la chaîne et la trame schéma susceptible de remplacer la technologie traditionnelle dans le industrie.



Zhang Chen a finalement dit que la performance innovante de Jingwei L'énergie a fait de nombreux hommes d'affaires venir à l'exposition de négociation et ils sont très intéressés; Une entreprise bien connue dans le même secteur a même une équipe technique dirigée par le directeur général pour observer et apprendre; Certains hommes d'affaires espèrent également coopérer pour la première fois quand Les nouveaux produits sont lancés dans le futur; De plus, le groupe de programmes de télévision a pris l'initiative d'inviter Jingwei nouvelle énergie pour participer à l'enregistrement de "Extraordinaire Artisan" Grand documentaire de télévision Programme.

© droits d'auteur: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Jingwei new energy in 2020 Shanghai SNEC Photovoltaic Exhibition

Jingwei new energy in 2020 Shanghai SNEC Photovoltaic Exhibition

  • 2021-01-27

"Many people think that affected by the global epidemic, this may be a cool exhibition, but they didn't expect to kill a" black horse "from it and achieve a surprising and brilliant scene.". Yesterday, Zhang Chen, deputy general manager of Jingwei new energy technology, who just returned from the exhibition, expressed the above-mentioned feelings to the author with confidence. After further understanding, we know that what he called "dark horse" is Jingwei new energy Co., Ltd., which will show its brilliance at the 2020 Shanghai SNEC Photovoltaic Exhibition.



"Almost all the bosses of the same industry have come to our booth... The technical teams of well-known enterprises in the industry have also come... Many domestic and foreign purchasers of rotary reducers have also come... They all praise us after visiting and exchanging.". Zhang Chen continued to excitedly tell the author about his personal experience at the exhibition. "Then, as a new company, it is the first time for us to participate in the Photovoltaic Exhibition as a new energy company that we are not familiar with. How can we surprise our peers and conquer our customers at the exhibition with many strong players? Zhang Chen replied that in order to make Jingwei new energy brand in this exhibition, we give full play to the advantages of top talents in the industry, try our best to integrate new design concepts into product modeling, product structure, product performance, product application and many other aspects, and develop a number of rotary reducers with unique styles, advanced technology, superior performance and more in line with market demand The new style and advanced technology are not available in the market at present, so once they come out, they get people's attention and favor.



It is understood that Jingwei new energy Co., Ltd. does have new images and highlights in this exhibition. It not only vividly and objectively shows the huge scale and huge production capacity of the industry, but also strongly introduces a number of independent innovation products such as JV series, JL series and JW series, which are innovative and unprecedented. At the same time, in order to better solve the problem of photovoltaic support toppling in many places around the world, a dynamic simulation demonstration link connecting the new rotary reducer and photovoltaic support is specially set up, which directly shows the audience the warp and weft scheme that is likely to replace the mainstream technology in the industry.



Zhang Chen finally said that the innovative performance of Jingwei energy has made many businessmen come to the exhibition for negotiation, and they are very interested; a well-known enterprise in the same industry even has a technical team led by the general manager to observe and learn; some businessmen also hope to cooperate in the first time when new products are launched in the future; in addition, the TV program group has taken the initiative to invite Jingwei new energy to participate The recording of "extraordinary craftsman" large TV documentary program.

© Copyright: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!