nouvelles
Accueil

nouvelles

"D'excellents employés" de la Société Jingwei en 2018

"D'excellents employés" de la Société Jingwei en 2018

  • 2019-02-02

1

Shi Yongyun: engins de shaper de l'opérateur de service de production. Il intègre de qualité professionnelle et de la démonstration. Depuis plus de cinq ans depuis l'entrée de l'usine, il a toujours mis les intérêts de la société à la position la plus haute, respecte les règles et les règlements de l'usine, travaille dur, et ignore les personnels des gains et des pertes. Afin d'améliorer les compétences professionnelles et font d'excellents produits, mais aussi souvent des échanges et de l'aide avec des collègues, non seulement l'accumulation riche expérience d'exploitation, mais aussi un bon exemple pour les nouveaux employés.

Su Jikang: broyeur opérateur de service de production. En plus de deux ans de travail dans l'usine, j'ai toujours été obéissants à l'arrangement, consciencieux, et qui travaillent dur. À partir de la première apprenti, j'ai rapidement grandi et est devenu un organisme indépendant, qualifié et en circulation de poste d'expert. Dans le même temps, il se préoccupe aussi de ses collègues, est prêt à aider les autres, il est bon à la coopération, et les gains louange unanime entre les ministères et les travailleurs.

Wang Huan: général CNC machine de forage de l'opérateur de service de production. Bien qu'il est à moins de deux ans à compter de l'apprentissage pour devenir un étudiant à temps plein, il s'est montré habile de compétences et de bonnes performances dans son travail. Tout cela des avantages de la stricte auto exigences rigoureuses de travail et d'attitude diligente et studieuse esprit, de sorte qu'il se démarque et devient une avancée personne dans la section.

Ji Zhaoyun: engins de shaper de l'opérateur de service de production. Comme un 8-year-old employé, il a fait des efforts inlassables pour passer dans les rangs d'aujourd'hui "d'excellents employés". Dans les yeux des travailleurs, il est très responsable, avec des bases solides, circulation des compétences, et d'excellente qualité; dans les yeux de ces dirigeants, il a aussi le courage de prendre des responsabilités, de ne pas perfunctorily se soustraire aux responsabilités et à l'exécution comme un soldat. Dans les "excellents employés" de l'évaluation, il a remporté la recommandation unanime de tout le monde avec sa performance de servir le public.

Li Ming: l'inspecteur de la conduite de l'atelier. Avec le jour et la nuit de la production d'entraînement rotatif en 2018, il a entrepris un grand nombre de tâches d'inspection. Pas peur de travailler dur, consciencieux, pensif, souvent travailler des heures supplémentaires pour terminer le travail. Pour faire face à certaines des erreurs dans le travail, nous pouvons accepter les critiques de la part des dirigeants, de les corriger et de les résumer dans le temps, ce qui favorise l'amélioration continue de notre propre contrôle de la capacité et de l'inspection de la qualité, et fait une grande contribution à la rapidité et de la qualité de la livraison des produits.

Wang Qiang: tour travailleur des engins de service entreprise. En 2018, quand il y a beaucoup de variétés et de grandes quantités d'entraînement rotatif de la production, et le ver des temps de traitement est serré, non seulement ils travaillent des heures supplémentaires régulièrement, mais aussi l'utilisation à long terme de leurs compétences pratiques, avec soin et s'adaptent de manière flexible ver de finition route, et s'efforcer d'améliorer la sortie de l'unité. Dans le même temps, il a également accordé une grande attention à l'accumulation et à la demande de l'expérience, qui fait le ver de traitement fondamentalement atteindre le automatique de la réalisation de la programmation de logiciels, sûre et efficace. La première qualification du produit taux de 99,9%, qui a fourni un soutien fort pour la production normale du processus suivant.

Jiao Shangbing: Directeur de la technologie d'entraînement. Au moment de l'entrée en 2016, lorsque la société d'énergie solaire entraînement rotatif projet a été lancé, il y avait peu de gens et beaucoup de choses, une seule personne a entrepris plus de la technique et du service après-vente du projet, et traités pertinents affaires en temps opportun de la journée et de la nuit. Dans l'utilisation des produits, souvent, ils se précipitent à la construction du site, sur le plateau, le désert et d'autres lieux pour la première fois, et d'aider à la construction de la partie pour résoudre des problèmes techniques avec succès dans l'environnement adverse, qui a remporté la précieuse de marché et d'entreprise à la réputation de l'entreprise.

© droits d'auteur: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

"Excellent employees" of Jingwei Company in 2018

"Excellent employees" of Jingwei Company in 2018

  • 2019-02-02

1


Shi Yongyun: gear shaper operator of production department. It integrates professional quality and demonstration. For more than five years since entering the factory, it has always put the company's interests at the highest position, abides by the rules and regulations of the factory, works hard, and ignores personal gains and losses. In order to improve professional skills and make excellent products, it also often exchanges and helps with colleagues, not only accumulating rich operation experience, but also setting a good example for new employees.



Su Jikang: grinder operator of production department. In more than two years of work in the factory, I have always been obedient to the arrangement, conscientious, and hard-working. From the initial apprentice, I have rapidly grown into an independent, skilled and outstanding post expert. At the same time, he also cares about his colleagues, is willing to help others, is good at cooperation, and gains unanimous praise among the departments and workers.



Wang Huan: general CNC drilling machine operator of production department. Although it is less than two years from apprenticeship to becoming a full-time student, he has shown skillful skills and good performance in his work. All of this benefits from the strict self requirements, rigorous working attitude and diligent and studious spirit, so it stands out and becomes an advanced person in the section.



Ji Zhaoyun: gear shaper operator of production department. As an 8-year-old employee, he has made unremitting efforts to step into the ranks of today's "excellent employees". In the eyes of the workers, he is highly responsible, with solid foundation, outstanding skills, and excellent quality; in the eyes of the leaders, he also has the courage to take on responsibilities, not perfunctorily shirk responsibilities, and the execution like a soldier. In the "excellent employees" evaluation, he won the unanimous recommendation of everyone with his performance of serving the public.



Li Ming: inspector of driving workshop. With the day and night production of rotary drive in 2018, he undertook a large number of product inspection tasks. Not afraid of hard work, conscientious, thoughtful, often work overtime to complete the work. To deal with some mistakes in the work, we can accept the criticism from the leaders, correct and summarize them in time, which promotes the continuous improvement of our own inspection ability and inspection quality, and makes a great contribution to the timely and quality delivery of products.



Wang Qiang: lathe worker of gear business department. In 2018, when there are many varieties and large quantities of rotary drive production, and worm processing time is tight, not only do they work overtime regularly, but also use their long-term practical skills, carefully and flexibly adjust worm finishing route, and strive to improve unit output. At the same time, he also paid great attention to the accumulation and application of experience, which made the worm processing basically achieve the automatic realization of software programming, safe and efficient. The first product qualification rate reached 99.9%, which provided strong support for the normal production of the next process.



Jiao Shangbing: Director of drive technology. At the time of entry in 2016, when the company's solar energy rotary drive project was launched, there were few people and many things, only one person undertook most of the technical and after-sales service work of the project, and handled relevant affairs in a timely manner day and night. In the use of the products, they often rush to the construction site in the plateau, desert and other places at the first time, and help the construction party to solve technical problems successfully under the adverse environment, which has won the valuable enterprise and market reputation for the company.


© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!