nouvelles
Accueil

nouvelles

Jingwei Entreprise a remporté le titre de "la maison de modèle d'employés dans la Province de l'Anhui"

Jingwei Entreprise a remporté le titre de "la maison de modèle d'employés dans la Province de l'Anhui"

  • 2019-12-15


Récemment, la Société Jingwei a été décerné le titre de "la maison de modèle d'employés dans la Province de l'Anhui" par la province d'Anhui de la Fédération des syndicats, et est devenu l'une des cinq unités de Maanshan de la ville pour recevoir ce prix.

Au cours des dernières années, la Société Jingwei a été fermement à la suite de la dix-neuf esprit de la partie seize parti et le syndicat, guidé par Xi Jinping de l'idéologie socialiste de la Chine caractéristiques et adhèrent fermement à la Chine socialiste du syndicat voie de développement. Par le biais de divers moyens efficaces, nous avons réuni et a conduit le personnel et les travailleurs afin de créer ensemble un modèle de maison pour les travailleurs, de manière à accompagner le développement des entreprises. La première consiste à introduire un certain nombre de politiques visant à encourager et à guider les employés vigoureusement mener à bien l'innovation technologique des activités en combinaison avec les caractéristiques de la société du jeune personnel technique avec excellent rapport et une forte innovation vitalité; la deuxième est de prendre en temps opportun de la signature de contrats de travail, le paiement à temps de travail la rémunération, le renforcement de la protection du travail et de fournir un bon environnement de travail, comme la protection de transporteur de s'assurer que les droits et intérêts légitimes des employés ne sont pas violés; le troisième est de toujours adhérer à la division de La combinaison de l'apprentissage et de la déshumanisation de gestion peut traiter correctement les relations de travail, d'éduquer les gens avec les systèmes, traiter les gens avec indulgence, à retenir les gens, avec le traitement, les gens émotifs, montrer aux gens avec équité, et à s'efforcer de construire une nouvelle harmonieux des relations de travail; la quatrième, construire un nouveau restaurant du personnel et syndicaux de l'activité culturelle de la salle, développez stationnement, de sorte que la vie matérielle et spirituelle du personnel peuvent être améliorés simultanément, et sentir pleinement à l'entreprise la grandeur de la Cinquième, nous devons renforcer notre propre construction par la mise en place sections syndicales et des groupes, en ajoutant à temps plein et à temps partiel syndicat des cadres, le renforcement de l'éducation et de la formation, et à s'efforcer de construire une fondation solide pour le travail et les masses.

Grâce à l'effort pour l'accueil des employés modèles, de nombreux indices de Jingwei Entreprise a changé de manière significative. En comparaison avec les précédentes, le nombre de produits de haute technologie et de brevets a augmenté de 25% et 38,4% respectivement, le nombre de catégories de produits ont augmenté de 2 à 3; le nombre d'employés est passé de 200 à près de 300; le revenu des employés a augmenté d'année en année; les relations de travail élargi bien, et a été successivement classé comme "harmonieux des relations de travail de l'entreprise" et le "travail de la sécurité de catégorie crédit d'une entreprise" en Maanshan ville.

© droits d'auteur: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

News
Home

News

Jingwei Company won the title of "home of model employees in Anhui Province"

Jingwei Company won the title of "home of model employees in Anhui Province"

  • 2019-12-15



Recently, Jingwei Company has been awarded the title of "home of model employees in Anhui Province" by Anhui Federation of trade unions, and has become one of the five units in Maanshan city to receive this award.

In recent years, Jingwei Company has been firmly following the nineteen spirit of the party's sixteen party and the union, guided by Xi Jinping's socialist ideology with China's characteristics and firmly adhering to the China's socialist trade union development path. Through various effective ways, we have united and led the staff and workers to jointly create a model home for workers, so as to escort the development of enterprises. The first is to introduce a number of policies to encourage and guide the employees to vigorously carry out technological innovation activities in combination with the characteristics of the company's young technical staff with great ratio and strong innovation vitality; the second is to take timely signing of labor contracts, timely payment of labor remuneration, strengthening labor protection and providing a good working environment as the protection carrier to ensure that the legitimate rights and interests of employees are not infringed; the third is to always adhere to the division The combination of learning and humanized management can properly deal with labor relations, educate people with systems, treat people with leniency, retain people with treatment, emotional people, show people with fairness, and strive to build a new harmonious labor relations; fourth, build a new staff restaurant and labor union cultural activity room, expand parking lot, so that the material and spiritual life of the staff can be improved simultaneously, and fully feel the enterprise's greatness Fifth, we should strengthen our own construction by setting up trade union branches and groups, adding full-time and part-time trade union cadres, strengthening education and training, and strive to lay a solid foundation for work and the masses.

Through striving for the home of model employees, many indexes of Jingwei Company have changed significantly. Compared with the previous ones, the number of high-tech products and patents increased by 25% and 38.4% respectively; the number of product categories increased from 2 to 3; the number of employees increased from 200 to nearly 300; the income of employees increased year by year; the labor relations expanded well, and was successively rated as "harmonious labor relations enterprise" and "labor security credit class a enterprise" in Maanshan city.


© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!