entraînement d'orientation
Accueil

entraînement d'orientation

entraînement de pivotement avec moteur

entraînement de pivotement avec moteur

les entraînements d'orientation avec moteurs d'orientation sont parfaits pour les situations exigeant à la fois et couple de rotation de la même boîte de vitesses. Les applications typiques incluent les suiveurs solaires, les éoliennes, les antennes paraboliques et radar, les grues de camion, les ascenseurs, les équipements utilitaires, les équipements hydrauliques ...


  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    Slewing Drive with M
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

Lecteur de rotation avec moteur

application du produit

Drives de rotation du moteursont parfaits pour les situations nécessitant les deux Charge-Holding et couple de rotation de le même boîte de vitesses. Les applications typiques incluent des trackers solaires, des éoliennes, des plats satellite et radar, des grues de camion, des ascenseurs de l'homme, des équipements utilitaires, des pièces jointes hydrauliques, des équipements d'outils d'huile, des gestionnaires de pneus, des digger derricks et de l'automobile ascenseurs.


Description du produit

Sous l'arrière-plan du prix d'achat fixe global de la production d'énergie photovoltaïque, des développeurs technologiques photovoltaïques, des investisseurs et des opérateurs constatent que la pression croissante nécessite eux trouver un modèle économique pour maximiser le retour sur investissement dans Photovoltaïque Projets.

Le système de suivi solaire permet aux panneaux photovoltaïques d'être orientés de manière continue au soleil tout au long de la journée, ce qui augmente considérablement la puissance totale génération. Apart de Le système de suivi, aucun autre équipement de centrale électrique ne peut améliorer l'indice de performance de la centrale solaire comme celle-ci.

Le système de suivi solaire produit de Jingwei est une solution de retour élevée, qui peut rendre le projet de production d'énergie photovoltaïque obtenir des bénéfices plus élevés sous la pression de la pression. Le complet Double Système de suivi à l'axe horizontal horizontal de Jingwei est particulièrement attrayant en termes d'économie et de la fiabilité. Le système de suivi horizontal à l'axe unique convient le mieux à une latitude relativement faible. L'horizontale et oblique uniaxial Les systèmes avec angles de plomb sont généralement utilisés pour plus de latitudes. Si Le projet nécessite autant de puissance que possible, un système de suivi solaire à double axe est un bon choix. Il peut toujours rendre le module solaire toujours dans la meilleure position pour obtenir le rayonnement solaire, de sorte qu'il peut obtenir le maximum de la sortie.


à propos de nous

Jingwei New Energy est un fabricant mondial de premier plan de suivi photovoltaïque et de support fixe Systèmes. Après 10 ans de développement rapide, Jingwei La nouvelle énergie a établi des filiales ou des centres de services de marché aux États-Unis, au Japon, en Inde, en Espagne, au Mexique, au Chili, à l'Argentine, en Australie et aux Émirats. À la fin de 2019, Jingwei a installé près 24gw de nouvelle énergie et a installé avec succès près 900 Projets dans 24 pays autour du Monde.

Montagnes et rivières dans les terres étrangères, la mission sera réalisée!

Jingwei NOUVELLE ENERGY EST VOTRE FIABLE GLOBAL partenaire!

Merredin 132MW Projet d'horizon près de Perth, Australie occidentale

une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
New Design Open Type Slewing Drive S9
entraînement de rotation fermé horizontal de vente chaude de haute précision

La commande d'orientation horizontale fermée permet au produit d'être installé horizontalement, verticalement et obliquement. il a les caractéristiques d'une installation flexible et diversifiée par rapport à d'autres types de réducteurs, il a les caractéristiques d'un petit volume, d'une installation et d'une maintenance pratiques.

Slewing Gear Drive
entraînement par engrenage pivotant

entraînement par engrenage de pivotement un système d'entraînement de rotation par engrenage à vis sans fin, également connu sous le nom d'entraînement à vis sans fin, est une unité de construction compacte qui se compose d'une couronne d'orientation, d'une plaque de base et d'une vis sans fin. Ceci unité apporte les avantages d'une couronne d'orientation et d'une vis sans fin en une unité.

Slew Bearing Drive
entraînement de roulement de pivotement

Roulements en cours de roulement En raison de nos années d'expérience de l'industrie et de connaissances précises de ce domaine, nous proposons un assortiment exceptionnel de swing Drive. En adoptant une roulement à l'étalement comme composant central, le lecteur de rose peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment d'inclinaison simultanément ....

Slewing Ring Drive
entraînement de la couronne d'orientation

entraînement de la couronne d'orientation Quand une machine ou un accessoire nécessite un contrôle de rotation régulier et précis, shuangzheng a la solution parfaite. Notre gamme comprend des systèmes pour mini-pelles, pelles sur pneus et sur chenilles, grues, et treuils. tous nos motoréducteurs offre compact ...

reliable sealing performance​ slewing drive​
entraînement de pivotement à intégration horizontale verticale Pour énergie solaire Système

entraînement de pivotement intégré horizontal vertical Pour énergie solaire Systerm adopte une conception de trou borgne et une structure de joint d'huile de cadre, les performances d'étanchéité sont fiables, la position d'étanchéité peut éviter la lumière directe du soleil, peut efficacement empêcher la poussière et l'eau, le niveau de protection peut atteindre IP65, adapté à une utilisation en extérieur. Le produit est un entraînement de rotation de structure de joint d'huile de cadre de conception de trou borgne et une rotation fiable de performance d'étanchéité entraînement.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide production d'énergie éolienne

stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide la production d'énergie éolienne est largement utilisée pour le système de suivi solaire. ici nous pouvons fournir un solution: nous pouvons utiliser un entraînement à un essieu pour réaliser l'effet de l'entraînement de pivotement à deux essieux, qui est non seulement pratique, mais permet également d'économiser de l'argent et d'obtenir le même effet.

slewing drive 9 inch
entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire

entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire , utilisé dans le levage, opérations à haute altitude et autres équipements, pour améliorer le fonctionnement stabilité de la machine hôte et facteur de sécurité de fonctionnement.

12 inch Horizontal yellow Slewing Drive
chine top qualité boîtier fermé pivotant lecteur pour système de suivi solaire

chine top qualité boîtier fermé pivotant lecteur pour système de suivi solaire, avec les caractéristiques de l'auto-verrouillage inverse, auto-verrouillage inverse peuvent être réalisé.

© droits d'auteur: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Drive
Home

Slewing Drive

Slewing Drive with Motor

Slewing Drive with Motor

slewing drive with motor Slewing drives are perfect for situations requiring both load-holding and rotational torque from the same gearbox. Typical applications include solar trackers, wind turbines, satellite and radar dishes, truck cranes, man lifts, utility equipment, hydraulic equipment...


  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    Slewing Drive with M
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

slewing drive with motor

Product application 

Motor Slewing drives are perfect for situations requiring both load-holding and rotational torque from the same gearbox. Typical applications include solar trackers, wind turbines, satellite and radar dishes, truck cranes, man lifts, utility equipment, hydraulic equipment attachments, oil tool equipment, tire handlers, digger derricks, and automotive lifts.


Product description 

Under the background of the global fixed purchase price of photovoltaic power generation, photovoltaic technology developers, investors and operators find that the increasing pressure requires them to find an economic model to maximize the return on investment in photovoltaic projects.

The solar tracking system allows photovoltaic panels to be continuously oriented to the sun throughout the day, thus significantly increasing total power generation. Apart from the tracking system, no other power plant equipment can improve the performance index of solar power station like this.

The solar tracking system product of JINGWEI is a high return solution, which can make the photovoltaic power generation project obtain higher profits under the cost pressure. The full-automatic double backup horizontal single axis tracking system of JINGWEI is particularly attractive in terms of economy and reliability. The horizontal single axis tracking system is most suitable for relatively low latitude. The horizontal and oblique uniaxial systems with dip angles are usually used for higher latitudes. If the project requires as much power as possible, a dual axis solar tracking system is a good choice. It can make the solar module always in the best position to get the solar radiation, so it can get the maximum output.


About us 

Jingwei new energy is a world leading manufacturer and solution provider of photovoltaic tracking and fixed bracket systems. After 10 years of rapid development, Jingwei new energy has established subsidiaries or market service centers in the United States, Japan, India, Spain, Mexico, Chile, Argentina, Australia and the United Arab Emirates. By the end of 2019, Jingwei has installed nearly 24gw of new energy, and has successfully installed nearly 900 projects in 24 countries around the world.

Mountains and rivers in foreign lands, mission will be achieved!

Jingwei new energy is your reliable global partner!

Merredin 132mw skyline project near Perth, Western Australia

 

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
New Design Open Type Slewing Drive S9
New Design Open Type Slewing Drive S9

New design open type slewing drive S9 Compared with the fence type rotary drive, the cost of the open rotary drive is lower. It is widely used in the field of some cranes, and it is composed of open base, slewing bearing,

Slewing Gear Drive
Slewing Gear Drive

slewing gear drive A Worm Gear Slewing Drive system , also known as worm drive is a compactly constructed unit which consists of a slewing ring, base plate and worm. This unit brings the advantages of a slewing ring and a worm into one unit.

Slew Bearing Drive
Slew Bearing Drive

slew bearing drive Owing to our years of industry experience and precise knowledge of this domain, we are offering an outstanding assortment of Slewing Drive. By adopting slewing bearing as its core component, slewing drive can bear axial force, radial force and tilting moment simultaneously....

Slewing Ring Drive
Slewing Ring Drive

slewing ring drive When a machine or accessory requires smooth and precise rotation control, shuangzheng has the perfect solution. Our range includes systems for mini-excavators, wheeled and tracked excavators, cranes, skylifts and winches. All our rotation drive gearmotors offer compact...

reliable sealing performance​ slewing drive​
Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm

Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm adopts blind hole design and framework oil seal structure, the sealing performance is reliable, the sealing position can avoid direct sunlight, can effectively prevent dust and water, the protection level can reach IP65, suitable for outdoor use.This product is a blind hole design framework oil seal structure slewing drive and reliable sealing performance slewing drive.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation

Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation is widely used for solar tracker system. Here we can provide a cheap and high-quality solution: we can use single axle drive to realize the effect of two axle slewing drive, which is not only convenient, but also save money, and can achieve the same effect.

slewing drive 9 inch
High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker

High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker ,used in lifting, high altitude operations and other equipment, to improve the operating stability of the host machine and operating safety factor.

12 inch Horizontal yellow Slewing Drive
China Top Quality Enclosed Housing Slewing Drive For Solar Tracking System

China Top Quality Enclosed Housing Slewing Drive For Solar Tracking System, with the characteristics of reverse self-locking, reverse self-locking can be realized.

© Copyright: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!