entraînement d'orientation
Accueil

entraînement d'orientation

engrenages d'orientation avec entraînement par vis sans fin

engrenages d'orientation avec entraînement par vis sans fin

Les engrenages d'orientation avec entraînement à vis sans fin shuangzheng sont largement appliqués sur le système de suivi solaire pv horizontal et incliné à axe unique et double, le système de tour solaire, le suiveur solaire parabolique, le suiveur de plat solaire et le système thermique de Fresnel linéaire ainsi que la grue marine, la grue de levage,

  • origine du produit:

    China
  • marque:

    Jingwei Slewing Ring
  • article non.:

    Slewing Gears with W
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

engrenages d'orientation avec entraînement par vis sans fin


caractéristiques du produit


jingwei engrenages d'orientation avec entraînement par vis sans fin Sont largement appliqués sur le système de suivi solaire pv horizontal et incliné à axe unique et double, le système de tour solaire, le suiveur solaire à auge parabolique, le suiveur de plat solaire et le système thermique de Fresnel linéaire ainsi que la grue marine, la grue de levage, la benne preneuse de bois, l'équipement minier, l'équipement de coupe , plate-forme de travail aérienne, camion-grue, plate-forme de forage, table tournante, ligne d'automatisation et ainsi de suite.
jingwei entraînement de rotation à vis sans fin est accepté par les clients à la maison et à l'étranger avec une qualité et une réputation fiables.


description du principe

l'angle du rayonnement solaire a un grand impact sur la production d'électricité du système de production d'énergie photovoltaïque.

en suivant le soleil, le système de suivi photovoltaïque aide les modules photovoltaïques à obtenir l'angle d'incidence du soleil, afin d'augmenter la production d'énergie (10-20% peuvent être augmentés selon différentes dimensions, et plus la dimension est élevée, plus c'est évident l'effet), puis améliorer le rendement du projet de l'ensemble du système de production d'électricité.

cette technologie a été largement utilisée à l'étranger, en particulier en europe et aux états-unis et dans d'autres régions développées, la plupart des nouveaux projets ont adopté un système de suivi.


caractéristiques du système de suivi de longitude et de latitude

1.sécurité et stabilité

système d'entraînement simplifié : il n'y a qu'un seul moteur d'entraînement et système de contrôle dans l'ensemble du réseau, contrôle centralisé, moins de points de défaut potentiels et maintenance facile ;

système d'entraînement rotatif de haute qualité : un mécanisme autobloquant stable peut protéger efficacement la sécurité de l'équipement.la capacité d'un seul système peut atteindre 144kw.transmission

grand couple, excellente adaptabilité environnementale;

conception et test de stabilité: l'ensemble du produit adopte un verrou à boulon pour éliminer le problème de glissement des composants en raison du verrouillage instable du schéma de fixation de type bloc de pression.branche de suivi

le cadre a passé un calcul structurel rigoureux pour assurer la résistance et la stabilité du produit.

2.pratique et flexible

grande adaptabilité: il peut être utilisé de manière flexible dans des projets tels que centrale électrique au sol, distribution de toit, complément de lumière de pêche, complément de lumière agricole, complément de lumière de pâturage, etc.

il n'y a pas de soudure dans l'installation du produit, moins de spécifications de fixation (< 8), moins de temps d'installation et pas besoin de gros équipements ;

il a une structure simple et une installation pratique.

3.intelligent et efficace

télésurveillance et maintenance : il a la fonction de télésurveillance et de télédiagnostic ;

protection intelligente : réalisez l'identification et la protection automatiques de toutes sortes de temps (pluie, neige, coup de vent, etc.) ;

une variété de fonctions à valeur ajoutée: suivi inversé, démarrage à distance, arrêt, réinitialisation, manuel, résistance au vent, résistance à la neige, nettoyage à forte pluie, etc.

assurance qualité

1.garantie de production et de traitement: nous avons un système de contrôle de qualité strict et un système d'examen d'approvisionnement strict

Département, personne spécialement désignée pour superviser et contrôler la qualité de la production des composants clés ;

2.Garantie des pièces clés : (support en acier et en aluminium, dispositif rotatif, moteur et système de contrôle, etc.) ont passé la certification CE et TUV ;

3.support de vérification de conception


Centrale photovoltaïque de toit dans le Queensland, Australie





une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
New Design Open Type Slewing Drive S9
entraînement de rotation fermé horizontal de vente chaude de haute précision

La commande d'orientation horizontale fermée permet au produit d'être installé horizontalement, verticalement et obliquement. il a les caractéristiques d'une installation flexible et diversifiée par rapport à d'autres types de réducteurs, il a les caractéristiques d'un petit volume, d'une installation et d'une maintenance pratiques.

Slewing Gear Drive
entraînement par engrenage pivotant

entraînement par engrenage de pivotement un système d'entraînement de rotation par engrenage à vis sans fin, également connu sous le nom d'entraînement à vis sans fin, est une unité de construction compacte qui se compose d'une couronne d'orientation, d'une plaque de base et d'une vis sans fin. Ceci unité apporte les avantages d'une couronne d'orientation et d'une vis sans fin en une unité.

Slew Bearing Drive
entraînement de roulement de pivotement

Roulements en cours de roulement En raison de nos années d'expérience de l'industrie et de connaissances précises de ce domaine, nous proposons un assortiment exceptionnel de swing Drive. En adoptant une roulement à l'étalement comme composant central, le lecteur de rose peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment d'inclinaison simultanément ....

Slewing Ring Drive
entraînement de la couronne d'orientation

entraînement de la couronne d'orientation Quand une machine ou un accessoire nécessite un contrôle de rotation régulier et précis, shuangzheng a la solution parfaite. Notre gamme comprend des systèmes pour mini-pelles, pelles sur pneus et sur chenilles, grues, et treuils. tous nos motoréducteurs offre compact ...

Slewing Drive
entraînement de pivotement avec moteur

les entraînements d'orientation avec moteurs d'orientation sont parfaits pour les situations exigeant à la fois et couple de rotation de la même boîte de vitesses. Les applications typiques incluent les suiveurs solaires, les éoliennes, les antennes paraboliques et radar, les grues de camion, les ascenseurs, les équipements utilitaires, les équipements hydrauliques ...

reliable sealing performance​ slewing drive​
entraînement de pivotement à intégration horizontale verticale Pour énergie solaire Système

entraînement de pivotement intégré horizontal vertical Pour énergie solaire Systerm adopte une conception de trou borgne et une structure de joint d'huile de cadre, les performances d'étanchéité sont fiables, la position d'étanchéité peut éviter la lumière directe du soleil, peut efficacement empêcher la poussière et l'eau, le niveau de protection peut atteindre IP65, adapté à une utilisation en extérieur. Le produit est un entraînement de rotation de structure de joint d'huile de cadre de conception de trou borgne et une rotation fiable de performance d'étanchéité entraînement.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide production d'énergie éolienne

stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide la production d'énergie éolienne est largement utilisée pour le système de suivi solaire. ici nous pouvons fournir un solution: nous pouvons utiliser un entraînement à un essieu pour réaliser l'effet de l'entraînement de pivotement à deux essieux, qui est non seulement pratique, mais permet également d'économiser de l'argent et d'obtenir le même effet.

slewing drive 9 inch
entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire

entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire , utilisé dans le levage, opérations à haute altitude et autres équipements, pour améliorer le fonctionnement stabilité de la machine hôte et facteur de sécurité de fonctionnement.

© droits d'auteur: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Drive
Home

Slewing Drive

Slewing Gears with Worm Drive

Slewing Gears with Worm Drive

slewing gears with worm drive Shuangzheng slewing drives are widely applied on horizontal and inclined single and dual axis PV solar tracking system, solar tower system, parabolic trough solar tracker, solar dish tracker and linear fresnel thermal system as well as marine crane, lift crane,...

  • Product Origin:

    China
  • Brand:

    Jingwei Slewing Ring
  • Item NO.:

    Slewing Gears with W
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

slewing gears with worm drive

Product features

JINGWEI Slewing Gears with Worm Drive are widely applied on horizontal and inclined single and dual axis PV solar tracking system, solar tower system, parabolic trough solar tracker, solar dish tracker and linear fresnel thermal system as well as marine crane, lift crane, timber grab, mining equipment, cutting equipment, aerial working platform, truck crane, drilling rig, turn table, automation line and so on. JINGWEI is being accepted by customers home and abroad with reliable quality and reputation.


Principle description

The angle of solar radiation has a great impact on the power generation of photovoltaic power generation system.

By tracking the sun, the photovoltaic tracking system helps photovoltaic modules obtain the angle of incidence of the sun, so as to increase the power generation (10-20% can be increased according to different dimensions, and the higher the dimension, the more obvious the effect), and then improve the project yield of the whole power generation system.

This technology has been widely used overseas, especially in Europe and the United States and other developed regions, most of the new projects have adopted tracking system.


Features of longitude and latitude tracking system

1. Safety and stability

Simplified drive system: there is only one driving motor and control system in the whole array, centralized control, less potential fault points and easy maintenance;

High quality rotary drive system: stable self-locking mechanism can effectively protect the safety of equipment. The capacity of a single system can reach 144kw. transmission

Large torque, excellent environmental adaptability;

Stability design and test: the whole product adopts bolt back lock to eliminate the problem of component sliding due to unstable locking of pressing block type fixing scheme. Tracking branch

The frame has passed rigorous structural calculation to ensure the strength and stability of the product.

2. Convenient and flexible

High adaptability: it can be flexibly used in projects such as ground power station, roof distribution, fishery light complementary, agricultural light complementary, grazing light complementary and so on;

There is no welding in product installation, less fastener specification (< 8), less installation time and no need of large equipment;

It has simple structure and convenient installation.

3. Intelligent and efficient

Remote monitoring and maintenance: it has the function of remote monitoring and remote diagnosis;

Intelligent protection: realize automatic identification and protection of all kinds of weather (rain, snow, gale, etc.);

A variety of value-added functions: reverse tracking, remote start, stop, reset, manual, wind resistance, snow resistance, heavy rain cleaning, etc.

Quality assurance

1. Production and processing guarantee: we have strict quality control system and strict supply review system

Department, specially assigned person to supervise and control the production quality of key components;

2. Key parts guarantee: (steel and aluminum bracket, rotary device, motor and control system, etc.) have passed CE and TUV certification;

3. Design verification support

Roof photovoltaic power station in Queensland, Australia

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
New Design Open Type Slewing Drive S9
New Design Open Type Slewing Drive S9

New design open type slewing drive S9 Compared with the fence type rotary drive, the cost of the open rotary drive is lower. It is widely used in the field of some cranes, and it is composed of open base, slewing bearing,

Slewing Gear Drive
Slewing Gear Drive

slewing gear drive A Worm Gear Slewing Drive system , also known as worm drive is a compactly constructed unit which consists of a slewing ring, base plate and worm. This unit brings the advantages of a slewing ring and a worm into one unit.

Slew Bearing Drive
Slew Bearing Drive

slew bearing drive Owing to our years of industry experience and precise knowledge of this domain, we are offering an outstanding assortment of Slewing Drive. By adopting slewing bearing as its core component, slewing drive can bear axial force, radial force and tilting moment simultaneously....

Slewing Ring Drive
Slewing Ring Drive

slewing ring drive When a machine or accessory requires smooth and precise rotation control, shuangzheng has the perfect solution. Our range includes systems for mini-excavators, wheeled and tracked excavators, cranes, skylifts and winches. All our rotation drive gearmotors offer compact...

Slewing Drive
Slewing Drive with Motor

slewing drive with motor Slewing drives are perfect for situations requiring both load-holding and rotational torque from the same gearbox. Typical applications include solar trackers, wind turbines, satellite and radar dishes, truck cranes, man lifts, utility equipment, hydraulic equipment...

reliable sealing performance​ slewing drive​
Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm

Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm adopts blind hole design and framework oil seal structure, the sealing performance is reliable, the sealing position can avoid direct sunlight, can effectively prevent dust and water, the protection level can reach IP65, suitable for outdoor use.This product is a blind hole design framework oil seal structure slewing drive and reliable sealing performance slewing drive.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation

Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation is widely used for solar tracker system. Here we can provide a cheap and high-quality solution: we can use single axle drive to realize the effect of two axle slewing drive, which is not only convenient, but also save money, and can achieve the same effect.

slewing drive 9 inch
High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker

High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker ,used in lifting, high altitude operations and other equipment, to improve the operating stability of the host machine and operating safety factor.

© Copyright: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!