entraînement d'orientation
Accueil

entraînement d'orientation

entraînement à vis sans fin de roulement d'orientation

entraînement à vis sans fin de roulement d'orientation

Les entraînements d'orientation sont largement utilisés dans les systèmes de suivi solaire PV, CPV, STP et les applications de construction, y compris les grues de camion, les monte-personnes, les platines, les machines portuaires, les véhicules modulaires, les petits systèmes éoliens et les communications par satellite.

  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    Slewing Bearing Worm
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    From 40 days to 60 days
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

entraînement à vis sans fin de roulement pivotant

détails du produit

Le entraînement à vis sans finest un nouveau type de produit pivotant, généralement appelé couronne d'orientation, qui est généralement composé d'une vis sans fin, d'une couronne d'orientation, d'un boîtier, d'un moteur et d'autres composants Depuis les composants de base sont des roulements d'orientation, ils peut résister simultanément aux forces axiales, aux forces radiales et aux moments de renversement. par rapport aux produits rotatifs traditionnels, le nouvel entraînement rotatif offre une installation facile, un entretien facile et un plus grand degré d'espace


champ d'application

Les entraînements d'orientation sont largement utilisés dans les systèmes de suivi solaire PV, CPV, STP et les applications de construction, y compris les grues de camion, les monte-personnes, les platines, les machines portuaires, les véhicules modulaires, les petits systèmes éoliens et les communications par satellite.


cadre d'expédition

XW prix: 308 usd / pc

Qté: 3000 pcs

CIF à valparaiso port: 313 usd / pc (le prix comprenant le coût du produit, les frais de transport maritime et les frais d'assurance)

expédition méthode: Par mer

Emballage: bois paquet

production temps: 200pcs / par bouche

expédition temps: 33 jours


à propos de nous

Maanshan jingwei est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de solutions de suivi photovoltaïque et de systèmes de support fixe après 10 ans de développement rapide, Jingwei a établi des filiales ou des centres de services commerciaux dans de nombreux pays et régions, tels que les États-Unis, le Japon, l'Inde, l'Espagne, le Mexique, le Chili, l'Argentine, l'Australie et les Émirats arabes unis à la fin de 2019, la capacité totale installée d'énergie nouvelle de CICB est près de 24gw, et près de 900 projets ont été installés avec succès dans 24 pays et marchés à travers le monde.

montagnes et rivières dans les pays étrangers, la mission sera accomplie

JINGWEI new energy est votre partenaire mondial fiable

système de suivi oblique à un axe

une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
New Design Open Type Slewing Drive S9
entraînement de rotation fermé horizontal de vente chaude de haute précision

La commande d'orientation horizontale fermée permet au produit d'être installé horizontalement, verticalement et obliquement. il a les caractéristiques d'une installation flexible et diversifiée par rapport à d'autres types de réducteurs, il a les caractéristiques d'un petit volume, d'une installation et d'une maintenance pratiques.

Slewing Gear Drive
entraînement par engrenage pivotant

entraînement par engrenage de pivotement un système d'entraînement de rotation par engrenage à vis sans fin, également connu sous le nom d'entraînement à vis sans fin, est une unité de construction compacte qui se compose d'une couronne d'orientation, d'une plaque de base et d'une vis sans fin. Ceci unité apporte les avantages d'une couronne d'orientation et d'une vis sans fin en une unité.

Slew Bearing Drive
entraînement de roulement de pivotement

Roulements en cours de roulement En raison de nos années d'expérience de l'industrie et de connaissances précises de ce domaine, nous proposons un assortiment exceptionnel de swing Drive. En adoptant une roulement à l'étalement comme composant central, le lecteur de rose peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment d'inclinaison simultanément ....

Slewing Ring Drive
entraînement de la couronne d'orientation

entraînement de la couronne d'orientation Quand une machine ou un accessoire nécessite un contrôle de rotation régulier et précis, shuangzheng a la solution parfaite. Notre gamme comprend des systèmes pour mini-pelles, pelles sur pneus et sur chenilles, grues, et treuils. tous nos motoréducteurs offre compact ...

Slewing Drive
entraînement de pivotement avec moteur

les entraînements d'orientation avec moteurs d'orientation sont parfaits pour les situations exigeant à la fois et couple de rotation de la même boîte de vitesses. Les applications typiques incluent les suiveurs solaires, les éoliennes, les antennes paraboliques et radar, les grues de camion, les ascenseurs, les équipements utilitaires, les équipements hydrauliques ...

reliable sealing performance​ slewing drive​
entraînement de pivotement à intégration horizontale verticale Pour énergie solaire Système

entraînement de pivotement intégré horizontal vertical Pour énergie solaire Systerm adopte une conception de trou borgne et une structure de joint d'huile de cadre, les performances d'étanchéité sont fiables, la position d'étanchéité peut éviter la lumière directe du soleil, peut efficacement empêcher la poussière et l'eau, le niveau de protection peut atteindre IP65, adapté à une utilisation en extérieur. Le produit est un entraînement de rotation de structure de joint d'huile de cadre de conception de trou borgne et une rotation fiable de performance d'étanchéité entraînement.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide production d'énergie éolienne

stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide la production d'énergie éolienne est largement utilisée pour le système de suivi solaire. ici nous pouvons fournir un solution: nous pouvons utiliser un entraînement à un essieu pour réaliser l'effet de l'entraînement de pivotement à deux essieux, qui est non seulement pratique, mais permet également d'économiser de l'argent et d'obtenir le même effet.

slewing drive 9 inch
entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire

entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire , utilisé dans le levage, opérations à haute altitude et autres équipements, pour améliorer le fonctionnement stabilité de la machine hôte et facteur de sécurité de fonctionnement.

© droits d'auteur: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Drive
Home

Slewing Drive

Slewing Bearing Worm Drive

Slewing Bearing Worm Drive

Slewing drive are widely used in PV,CPV,STP solar tracking systems and construction applications including truck cranes, manlifts, turntables, port machinery, modular vehicles, small wind power systems and satellite communications.

  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    Slewing Bearing Worm
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    From 40 days to 60 days
  • Payment:

    FOB
Product Detail

slewing bearing worm drive

Product Details

The  worm slewing drive is a new type of slewing product, usually called slewing ring, which is usually composed of worm, slewing ring, housing, motor and other components. Since the core components are slewing bearings, they can simultaneously withstand axial forces, radial forces, and overturning moments. Compared with traditional rotary products, the new rotary drive features easy installation, easy maintenance and a greater degree of installation space.


Application area

Slewing drive are widely used in PV,CPV,STP solar tracking systems and construction applications including truck cranes, manlifts, turntables, port machinery, modular vehicles, small wind power systems and satellite communications.


Shipping frame

XW price:308usd/pc

Qty:3000 pcs

CIF to Valparaiso port:313usd/pc(the price including product cost,freight fee by sea and insurance fee)

Shipping method:By sea

Package:wooden package

Production time:200pcs/per mouth

Shipping time:33 days


About us

Maanshan jingwei is a world leading manufacturer and solution provider of photovoltaic tracking and fixed bracket systems. After 10 years of rapid development, Jingwei has established subsidiaries or market service centers in many countries and regions, such as the United States, Japan, India, Spain, Mexico, Chile, Argentina, Australia and the United Arab Emirates. By the end of 2019, the total installed capacity of new energy of CICB is nearly 24gw, and nearly 900 projects have been successfully installed in 24 countries and markets around the world.

Mountains and rivers in foreign lands, mission will be achieved!

JINGWEI new energy is your reliable global partner!

Oblique single axis tracking system

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
New Design Open Type Slewing Drive S9
New Design Open Type Slewing Drive S9

New design open type slewing drive S9 Compared with the fence type rotary drive, the cost of the open rotary drive is lower. It is widely used in the field of some cranes, and it is composed of open base, slewing bearing,

Slewing Gear Drive
Slewing Gear Drive

slewing gear drive A Worm Gear Slewing Drive system , also known as worm drive is a compactly constructed unit which consists of a slewing ring, base plate and worm. This unit brings the advantages of a slewing ring and a worm into one unit.

Slew Bearing Drive
Slew Bearing Drive

slew bearing drive Owing to our years of industry experience and precise knowledge of this domain, we are offering an outstanding assortment of Slewing Drive. By adopting slewing bearing as its core component, slewing drive can bear axial force, radial force and tilting moment simultaneously....

Slewing Ring Drive
Slewing Ring Drive

slewing ring drive When a machine or accessory requires smooth and precise rotation control, shuangzheng has the perfect solution. Our range includes systems for mini-excavators, wheeled and tracked excavators, cranes, skylifts and winches. All our rotation drive gearmotors offer compact...

Slewing Drive
Slewing Drive with Motor

slewing drive with motor Slewing drives are perfect for situations requiring both load-holding and rotational torque from the same gearbox. Typical applications include solar trackers, wind turbines, satellite and radar dishes, truck cranes, man lifts, utility equipment, hydraulic equipment...

reliable sealing performance​ slewing drive​
Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm

Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm adopts blind hole design and framework oil seal structure, the sealing performance is reliable, the sealing position can avoid direct sunlight, can effectively prevent dust and water, the protection level can reach IP65, suitable for outdoor use.This product is a blind hole design framework oil seal structure slewing drive and reliable sealing performance slewing drive.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation

Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation is widely used for solar tracker system. Here we can provide a cheap and high-quality solution: we can use single axle drive to realize the effect of two axle slewing drive, which is not only convenient, but also save money, and can achieve the same effect.

slewing drive 9 inch
High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker

High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker ,used in lifting, high altitude operations and other equipment, to improve the operating stability of the host machine and operating safety factor.

© Copyright: 2021 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!