entraînement d'orientation
Accueil

entraînement d'orientation

entraînement de rotation de type ouvert horizontal de haute précision

entraînement de rotation de type ouvert horizontal de haute précision

ce produit est de haute précision et dispose d'un grand entraînement de pivotement horizontal de type ouvert en stock. la base ouverte est adoptée, la surface de la dent est facile à entretenir et le coût de l'ensemble de la machine est réduit. en utilisant des machines-outils spéciales pour produire ver sablier, contact multi-dents, transférer un couple plus important, et être capable de supporter une force axiale plus importante, force radiale et couple de basculement.la conception du produit adopte les dimensions générales à la maison et à l'étranger, et est remplacé plus tard.

  • origine du produit:

    China
  • article non.:

    Horizontal Open Type
  • port d'expédition:

    Shanghai/Nanjing
  • Couleur:

    Customer wants
  • délai de mise en œuvre:

    One month
  • Paiement:

    FOB
détail du produit

caractéristiques du produit:

1. la base ouverte est adoptée, la surface de la dent est facile à entretenir et le coût de l'ensemble de la machine est réduit.

2. utiliser des machines-outils spéciales pour produire un ver en sablier, contact multi-dents, transférer un couple plus important, et être capable de supporter une force axiale plus importante, une force radiale et un couple de basculement.

3.la conception de horizontal entraînement de pivotement de type ouvert adopte les dimensions générales à la maison et à l'étranger, et est remplacé plus tard.

Horizontal open type Slewing Drive

champ d'application :

1. le entraînement de rotation combiné est principalement utilisé pour les pièces rotatives relatives dans le domaine des machines de construction.ce produit est un entraînement d'orientation de machines de construction à rotation relative.

2. véhicule aérien

3. machines agricoles

4. grue embarquée

5. rotation du châssis des machines de construction

avantages des applications :

1. la surface du produit a été traitée par pulvérisation de poudre électrostatique deux fois, en utilisant de la poudre de base riche en zinc époxy et de la farine de résine époxy, améliorant considérablement la résistance à la corrosion et la résistance au vieillissement du produit, et neutre test au brouillard salin pendant plus de 1000 heures.ce produit est un entraînement de rotation par pulvérisation de poudre électrostatique et couronne d'orientation d'essai au brouillard salin neutre.

2. le chemin de roulement du roulement d'orientation et la surface de la dent d'engrenage sont durcis, avec une dureté et une rigidité élevées.

3. la durée de vie peut aller jusqu'à 25 ans.

4. il a une fonction autobloquante, qui améliore la sécurité d'utilisation.

5. la précision de transmission peut atteindre 1 mrad.

6. l'entraînement solaire est développé sur la base du principe sans entretien, avec un minimum d'entretien.

7. la charge et le moment de renversement du produit sont supérieurs à ceux de produits similaires sur le marché.

8. le produit a été testé à haute et basse température, avec une forte résistance à la température.

9. la durée de vie et l'efficacité de dissipation de la chaleur de la graisse synthétique au graphène de haute technologie nationale sont bien au-delà de celles de la graisse ordinaire.ce produit est un entraînement d'orientation à la graisse synthétique au graphène.

10. adopter la conception du ver sablier, contact multi-dents, portant un couple de sortie élevé.

tableau de comparaison des paramètres de performance :

combined slewing drive

une consultation gratuite

envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou demandes de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
New Design Open Type Slewing Drive S9
entraînement de rotation fermé horizontal de vente chaude de haute précision

La commande d'orientation horizontale fermée permet au produit d'être installé horizontalement, verticalement et obliquement. il a les caractéristiques d'une installation flexible et diversifiée par rapport à d'autres types de réducteurs, il a les caractéristiques d'un petit volume, d'une installation et d'une maintenance pratiques.

Slewing Gear Drive
entraînement par engrenage pivotant

entraînement par engrenage de pivotement un système d'entraînement de rotation par engrenage à vis sans fin, également connu sous le nom d'entraînement à vis sans fin, est une unité de construction compacte qui se compose d'une couronne d'orientation, d'une plaque de base et d'une vis sans fin. Ceci unité apporte les avantages d'une couronne d'orientation et d'une vis sans fin en une unité.

Slew Bearing Drive
entraînement de roulement de pivotement

Roulements en cours de roulement En raison de nos années d'expérience de l'industrie et de connaissances précises de ce domaine, nous proposons un assortiment exceptionnel de swing Drive. En adoptant une roulement à l'étalement comme composant central, le lecteur de rose peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment d'inclinaison simultanément ....

Slewing Ring Drive
entraînement de la couronne d'orientation

entraînement de la couronne d'orientation Quand une machine ou un accessoire nécessite un contrôle de rotation régulier et précis, shuangzheng a la solution parfaite. Notre gamme comprend des systèmes pour mini-pelles, pelles sur pneus et sur chenilles, grues, et treuils. tous nos motoréducteurs offre compact ...

Slewing Drive
entraînement de pivotement avec moteur

les entraînements d'orientation avec moteurs d'orientation sont parfaits pour les situations exigeant à la fois et couple de rotation de la même boîte de vitesses. Les applications typiques incluent les suiveurs solaires, les éoliennes, les antennes paraboliques et radar, les grues de camion, les ascenseurs, les équipements utilitaires, les équipements hydrauliques ...

reliable sealing performance​ slewing drive​
entraînement de pivotement à intégration horizontale verticale Pour énergie solaire Système

entraînement de pivotement intégré horizontal vertical Pour énergie solaire Systerm adopte une conception de trou borgne et une structure de joint d'huile de cadre, les performances d'étanchéité sont fiables, la position d'étanchéité peut éviter la lumière directe du soleil, peut efficacement empêcher la poussière et l'eau, le niveau de protection peut atteindre IP65, adapté à une utilisation en extérieur. Le produit est un entraînement de rotation de structure de joint d'huile de cadre de conception de trou borgne et une rotation fiable de performance d'étanchéité entraînement.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide production d'énergie éolienne

stock Et entraînement de rotation 7 pouces à livraison rapide la production d'énergie éolienne est largement utilisée pour le système de suivi solaire. ici nous pouvons fournir un solution: nous pouvons utiliser un entraînement à un essieu pour réaliser l'effet de l'entraînement de pivotement à deux essieux, qui est non seulement pratique, mais permet également d'économiser de l'argent et d'obtenir le même effet.

slewing drive 9 inch
entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire

entraînement de haute qualité de petite taille de 9 pouces pour le suivi solaire , utilisé dans le levage, opérations à haute altitude et autres équipements, pour améliorer le fonctionnement stabilité de la machine hôte et facteur de sécurité de fonctionnement.

© droits d'auteur: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Slewing Drive
Home

Slewing Drive

High Precision Horizontal Open Type Slewing Drive

High Precision Horizontal Open Type Slewing Drive

This product is High Precision Have Large In Stock Horizontal Open Type Slewing Drive. The open base is adopted, the tooth surface is easy to maintain and the cost of the whole machine is reduced.Using special machine tools to produce hourglass worm, multi tooth contact, transfer larger torque, and be able to bear larger axial force, radial force and tipping torque.The product design adopts the general dimensions at home and abroad, and is replaced later.

  • Product Origin:

    China
  • Item NO.:

    Horizontal Open Type
  • Shipping Port:

    Shanghai/Nanjing
  • Color:

    Customer wants
  • Lead Time:

    One month
  • Payment:

    FOB
Product Detail

Product features:

1. The open base is adopted, the tooth surface is easy to maintain and the cost of the whole machine is reduced.

2. Using special machine tools to produce hourglass worm, multi tooth contact, transfer larger torque, and be able to bear larger axial force, radial force and tipping torque.

3.The design of Horizontal open type Slewing Drive adopts the general dimensions at home and abroad, and is replaced later.

Horizontal open type Slewing Drive

Application scope:

1. The combined slewing drive is mainly used for the relative rotating parts in the field of construction machinery.This product is a relative rotating construction machinery slewing drive.

2. Aerial vehicle

3. Agricultural machinery

4. On board crane

5. Rotation of construction machinery chassis

Application advantages:

1. the surface of the product was treated by electrostatic powder spraying for two times, using epoxy zinc rich base powder and epoxy resin flour, greatly improving the corrosion resistance and aging resistance of the product, and neutral salt spray test for more than 1000 hours.This product is a electrostatic powder spraying slewing drive and netral salt spray test slewing ring.

2. The raceway of slewing bearing and gear tooth surface are hardened, with high hardness and rigidity.

3. The service life can be up to 25 years.

4. It has self-locking function, which improves the use safety.

5. The transmission accuracy can reach 1mrad.

6. The solar slew drive is developed based on the maintenance free principle, with minimal maintenance.

7. The load and overturning moment of the product is greater than that of similar products in the market.

8. The product has been tested at high and low temperature, with strong temperature resistance.

9. The service life and heat dissipation efficiency of the national high-tech graphene synthetic grease are far beyond that of ordinary grease.This product is a graphene synthetic grease slewing drive.

10. Adopt the design of hourglass worm, multi tooth contact, bearing large output torque.

Comparison table of performance parameters:

combined slewing drive

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
New Design Open Type Slewing Drive S9
New Design Open Type Slewing Drive S9

New design open type slewing drive S9 Compared with the fence type rotary drive, the cost of the open rotary drive is lower. It is widely used in the field of some cranes, and it is composed of open base, slewing bearing,

Slewing Gear Drive
Slewing Gear Drive

slewing gear drive A Worm Gear Slewing Drive system , also known as worm drive is a compactly constructed unit which consists of a slewing ring, base plate and worm. This unit brings the advantages of a slewing ring and a worm into one unit.

Slew Bearing Drive
Slew Bearing Drive

slew bearing drive Owing to our years of industry experience and precise knowledge of this domain, we are offering an outstanding assortment of Slewing Drive. By adopting slewing bearing as its core component, slewing drive can bear axial force, radial force and tilting moment simultaneously....

Slewing Ring Drive
Slewing Ring Drive

slewing ring drive When a machine or accessory requires smooth and precise rotation control, shuangzheng has the perfect solution. Our range includes systems for mini-excavators, wheeled and tracked excavators, cranes, skylifts and winches. All our rotation drive gearmotors offer compact...

Slewing Drive
Slewing Drive with Motor

slewing drive with motor Slewing drives are perfect for situations requiring both load-holding and rotational torque from the same gearbox. Typical applications include solar trackers, wind turbines, satellite and radar dishes, truck cranes, man lifts, utility equipment, hydraulic equipment...

reliable sealing performance​ slewing drive​
Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm

Vertical Horizontal Integrated Slewing Drive For Solar Energy Systerm adopts blind hole design and framework oil seal structure, the sealing performance is reliable, the sealing position can avoid direct sunlight, can effectively prevent dust and water, the protection level can reach IP65, suitable for outdoor use.This product is a blind hole design framework oil seal structure slewing drive and reliable sealing performance slewing drive.

7 inch Horizontal worm driven Slewing Drive
7 inch worm gear Slewing Drive

Stock And Fast Delivery 7 Inch Slew Drive For Wind Power Generation is widely used for solar tracker system. Here we can provide a cheap and high-quality solution: we can use single axle drive to realize the effect of two axle slewing drive, which is not only convenient, but also save money, and can achieve the same effect.

slewing drive 9 inch
High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker

High Quality Small Size 9 inch Slewing Drive For Solar Tracker ,used in lifting, high altitude operations and other equipment, to improve the operating stability of the host machine and operating safety factor.

© Copyright: 2022 MA ANSHAN JING WEI SLEWING RING CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friend link :

wheel hub bearing
top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!